Avatar de KiKoMaSo Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014

L'avenir de Watch Dogs ?

Bonjour à tous,

Je me posais une simple question.
    Quel sera l'avenir de Watch Dogs une fois les problèmes résolus ?

Je ne parle pas ici des DLC (car c'est chiant d'avoir un jeu en Kit), mais il y aura-t-il des ajouts ?
    Exemple, un mode multi basé sur de la domination. Un 10 vs 10 (ou autre) avec pour but, prendre le contrôle du CTos dans des quartiers de la ville afin de dominer le plus grand territoire possible avec possibilité de contrôler les caméras pour essayer de prévenir les attaques, etc. Bref un mode avec du monde et un but.
    Ou alors deux groupes de hackers qui se disputent des points à aller chercher aléatoirement pour au final remonter à un endroit.
    Essayer de prendre une base gardée par un autre groupe, etc.
    Je pense que le jeu multi pourrait évoluer et dans le bon sens pour plus de fun. Car pour le moment c'est beaucoup de 1 vs 1...

Donc, est ce qu'il y aura des ajout de mod, d'interaction, d'application, (de graphisme, lol) etc. ? Ou est ce que vous allez nous repondre un simple WD2.0 ?
    Car pour le moment, vu la fin du jeu, j'ai l'impression que l'on aura droit à une série à la Assassin's Creed + des DLC sans grande nouveauté pour la suite avec un WD qui disparaîtra.

Bon game

Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen
    La campagne solo est sublime , une fois fini , je suis revenu sur les jeux habituels

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par KiKoMaSo Go to original post
    Bonjour à tous,

Je me posais une simple question.
    Quel sera l'avenir de Watch Dogs une fois les problèmes résolus ?

Je ne parle pas ici des DLC (car c'est chiant d'avoir un jeu en Kit), mais il y aura-t-il des ajouts ?
    Exemple, un mode multi basé sur de la domination. Un 10 vs 10 (ou autre) avec pour but, prendre le contrôle du CTos dans des quartiers de la ville afin de dominer le plus grand territoire possible avec possibilité de contrôler les caméras pour essayer de prévenir les attaques, etc. Bref un mode avec du monde et un but.
    Ou alors deux groupes de hackers qui se disputent des points à aller chercher aléatoirement pour au final remonter à un endroit.
    Essayer de prendre une base gardée par un autre groupe, etc.
    Je pense que le jeu multi pourrait évoluer et dans le bon sens pour plus de fun. Car pour le moment c'est beaucoup de 1 vs 1...

Donc, est ce qu'il y aura des ajout de mod, d'interaction, d'application, (de graphisme, lol) etc. ? Ou est ce que vous allez nous repondre un simple WD2.0 ?
    Car pour le moment, vu la fin du jeu, j'ai l'impression que l'on aura droit à une série à la Assassin's Creed + des DLC sans grande nouveauté pour la suite avec un WD qui disparaîtra.

Bon game

c'est clairement la nouvelle grosse licence à sortie annuelle d'Ubi, exactement sur le principe d'AC, avec un scénario de solo qui va se dérouler sans fin et se liquéfier à force de partir dans tous les sens au gré des épisodes, et ici un 1er multi "test" destiné à mesurer les réactions des joueurs, changer quelques trucs et rajouter des modes dans les suivants

là on devrait être parti pour au minimum 5 ou 6 épisodes

sinon, pour celui-ci, bah oui, des DLC avec pour le multi essentiellement des skins, voire une arme, un autre mode à la rigueur, mais plusieurs c'est déjà plus douteux .. mais rien de gratuit

Hello,

Je joue sur xbox 360 et je trouve que le multi est assez limite. J'aurais aimé que le mode 4/4 décryptage y soit aussi, mais bon...
    Les courses de voiture sont prenantes à mon goût mais pas assez de parcours différents, et pas assez de joueurs. 6 ce serait bon.
    Je trouve qu'il y avait pas mal de possibilités pour nous offrir des modes à plusieurs, en équipe. Alors je veux bien croire que l'ombre GTA et son multi très varié pèse. Mais ça se passe dans le même "monde". Poursuite de bagnole, protéger, éliminer... c'est ce qu'il se passe, pourquoi pas en multi ???
    Ne pas en avoir UN seul sur 360, ça me laisse sur ma faim.
    J'aime assez les infiltrations dans les autres parties, et parfois on se prend vraiment au jeu, tout parano que l'on puisse être. On peut se retourner et vraiment griller quelqu'un.
    Mais un mode en team, bordel.

Je pensais, avec ton titre, que tu allais évoquer l'histoire du jeu.

Vont-ils améliorer ce côté "tous connectés" ? Comment organiser l'histoire principale du jeu en connectant davantage les joueurs ?
    On pourrait être, avec un autre joueur et sans le savoir de suite, sur la même mission, le même objectif. Récupération de données par exemple.
    Un côté aléatoire sur les apparitions de ces missions, en fonction du succès ou de son échec. Et aléatoires sur son emplacement.
    Une mission de protection pour certains quand c'est l'élimination pour d'autres.
    Mais toujours au sein de la campagne principale.

J'ai bien aimé que le fait de devoir collecter plusieurs choses se finissent par une mission. Cela dit, très, trop courte.

On peut penser à de nouveaux systèmes de jeu, dans le sens où passant au ctos 2.0, les interactions y soient un peu plus développées.

J'ai répondu sur un sujet ou l'auteur évoquait AC et je pense à diverses choses sur la manière dont on pourrait interagir avec le système, voir le "pénétrer", via un système qui ressemblerait à celui utilisé pour les trips numériques. Une sorte de passerelle, où l'on évoluerait dans un monde... à concevoir... en fonction des besoins de l'histoire.