Inscrit
    juin 2014

Problme de tlchargement de patch

[Bonjour ,

Je viens d'acheter Watch Dogs aujourd'hui en DVD-ROM , et quand je souhaite y jou il me dit de faire le tlchargement du patch du jeu. Je le lance puis s'arrte et me dit : Uplay ne peut pas dmarrer le tlchargement. Vrifiez que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis ressayer.

Je viens de tout vrifier j'ai plus de 370 GO de libre sur mon disque , ma connexion marche , j'ai lanc Uplay en administrateur et toujours rien, rien ne marche je peut juste jouer en mode Hors-Ligne

Si quelqu'un pouvais m'aider merci.. car a deviens assez pnible.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez de dcocher la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramtres de Uplay.

Avatar de will5602 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Envoy par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Essayez de dcocher la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramtres de Uplay.

Pour vous signaler que mme en dcochant celle-ci, le tlchargement ne se lance pas pour le patch .....le jeux se lance nikl mais en se qui concerne la mise a jour erreur ..

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous pourriez simplement rinstaller le jeu ? Il y a eu quelques rares cas similaires et de rinstaller le jeu puis d'installer le patch semble solutionner le problme.

Avatar de TaidoDzn Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Bonjour

J'ai un problme similaire mais moi c la connexion qui ne veut pas avancer, je m'explique, j'ai acheter le jeu en DVD-ROM et je l'ai installer avec les trois DVD mais au lancement on me demande de tlcharger un patch alors je le tlcharge et a me met a: http://prntscr.com/3v52dm et a ne bouge pas que faire ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Uplay est lanc en mode administrateur ? Avez-vous dcoch la case pour l'utilisation automatique du Proxy dans les paramtres de Uplay ?

Avatar de TaidoDzn Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Oui la case du proxy tait dcocher, mais lorsque j'ai lanc en admin a a redmarrer merci pour ta rponse =).

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Ravi de le savoir

Avatar de Arthaiir Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    A chaque mise jour je dois le rninstaler ! Aidez mois s'il vous plat