Bug Succès acte II watch dogs

Bonsoir

Je viens de terminer l'acte II du jeu Watch dogs et je n'ai pas eu le succès relatif à cet acte "Qui est Raymond Kenney"

http://hpics.li/3cd58ca

J'ai également terminé les dix missions décryptage en ligne pour avoir l'armement "résistance", seulement dans l'option progression les 10 parties sont comptabilisées mais je n'ai toujours pas l'armement.

http://hpics.li/540d2d0

Si vous pouviez faire le nécessaire sur ces deux problèmes.

Cordialement

Pour tes 10 missions décryptage en ligne, il n'y a pas de succès ^^ si il n'y a pas d'étoile à la fin, enfin tout en haut ça veut dire qu'il n'y a pas de succès pour cette mission =)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci pour le Succès de l'Acte II a été signalé.

Salut Unxni37

Effectivement il n'y a pas de succès relatif au décryptage en ligne. Je disais juste que l'armement résistance que l'on obtient en réalisant 10 décryptages en ligne ne s'est pas débloqué alors que j'ai pourtant réussi les 10 Missions. Regarde mon lien précédent.

Cordialement

Rebonjour

Je voulais simplement vous signaler que mon succès de l'acte 2 vient de se déverrouiller à l'instant. Merci beaucoup, je n'aurais pas à recommencer le jeu.

A bientôt

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ravi de le savoir

Avatar de cyril_569 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Bonjour,
    Je me permets de poster sur ce sujet, car je viens de m'apercevoir que le succès de l'acte 4 ne s'est pas déverrouillé alors que j'ai fini le mode solo. Je précise que j'ai bien le succès de l'acte 5. En parcourant divers forum, je m’aperçois que je ne suis pas le seul, loin de la. Je vous précise aussi que je joue sur xbox one. En espérant que vous pourrez faire le nécessaire à ce problème.
    Cordialement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci a été signalé.

Avatar de cyril_569 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2014
    Merci pour votre réponse. En attente de la résolution de ce problème.

Bonsoir, je profite de se sujet car pour moi cest le succes de lacte 3 qui ne se debloque pas alors que jai celui de lacge 4 et 5 et je suis sur one.
    Cordialement.