Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)

[Bug] Mission Contrats en Ligne [Resolu]

BUG RESOLUE !!!!

Question:

J'en suis a la mission ou l'on me demande de faire un contrat en ligne, mais quand je clique pour la faire rien ne se passe et je suis obliger de alt f4...

Comment faire ?
    PS: Je ne peux même pas dormir pour enregistrer (On me dit que je suis en mission)

Réponse:
    C'est simple, dans le menu du jeu allez dans les options, puis dans "en ligne" desactivez le paramètre vous permettant de faire des contrats en ligne, ensuite quand vous avez enregistrer les paramètres, refaites la manipulation pour faire un contrat en ligne (Passer par la carte, pas par le telephone) ensuite quand vous serez sur l'écran des missions faites "echap" pour revenir au jeu, et là SURPRISE !!! Ca fonctionne !

Cordialement

PS: Administrateurs ? Mettez ce post en résolue et epinglez-le !
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Personne ne saît ?

Avatar de pwnedata Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    _France
    Quel type de contrat en ligne ?

Pourrais-tu fournir une capture d'écran si possible ?

Avatar de MajhTrydell Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Je pense que je dois avoir un soucis similaire : lorsque j'accède à l'app Contrats en ligne dans le jeu, j'ai bien un écran avec les liens violets (Contrats en ligne), mais impossible de sortir de cette carte (pas de bouton quitter me permettant de réintégrer la rue avec mon perso ; obliger d'éteindre violemment le jeu.

Majh.

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Oui Majh Trydell, on a le même probleme ! Car sur mon ordinateur, il n'y a même pas le bouton du style 'faire cette mission" alors que sur xBox elle y est (j'ai regarder une video) !

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Up ! Le sujet est résolu !

Envoyé par Spectryx31 Go to original post
    Up ! Le sujet est résolu !
    Comment ?? S'il te plait.
    J'ai le même problème.
    Ah je viens de voir, merci

moi quand je lance un contrat en ligne on me dit que le serveur ubisoft n'est pas disponible pour l'instant et de réessayer ultérieurement mais çà ne marche toujours pas

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour hug_ghey,

Si tu reçois un message d'erreur concernant une indisponibilité des serveurs il peut s'agir d'un problème de configuration de ta connexion.

Pourrais-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues afin que je puisse te partager les étapes adaptées ?