Je crée se topic pour les corrections et suggestions a faire sur un prochain watch dogs.

-Physique des véhicules, que se soit voiture ou moto.

les motos n'on aucune suspension, le personnage est droit comme un baton et a 200Kmh dans un mur pas de chute.
les voiture semble trop légère dans certaine situation, elle s'envole pour rien ( je monte une colline, je touche un rocher, vlan elle s'envole ), des irrégularité avec le terrain, les collisions son irréel, les suspension, les bouches d'incendie (l'eau qui traverse les véhicules).

-Intégration de vrais licence automobile et moto.

-Système de personnalisation auto. performance, esthétique etc.

-L'IA, un très gros travail est a faire sur se point, car mauvaise.

les piétons panique pour rien, exemple: on est sur la route et on démarre en trombe, les pieéons vont dire " va sur la route +insulte ", ou " la route est par la ", des réaction incohérente.
la police qui préfère tiré direct .
la police qui apparait comme par magie a cote de vous, qui sait lorsqu'on descend de la voiture meme quand c'est impossible de nous voir, les voitures de police qui roule a la vitesse de la lumière pour vous rattrape et ralentisse une foi a votre niveau, l'IA policière est vraiment a chier.

Metro qui s'arret instantanément des qu'on touche les rail.

-Police en patrouille " piéton et véhicule " car actuellement aucune.

- Ambiance sonore amélioré

-OPTIMISATION PC !!!!!

J'en profite pour mettre une ptite vidéo de certain bug (je ne suis pas l'auteur, merci a PlayComedyClub, pour cette vidéo)

A.......... vos clavier.