il mon repondut il mon envoyer sa https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ.as...0000000eerVCAQ je les deja fait je suis en type nat 1 mais changer les port et tout je c'est pas comment faire je suis pas tres fort en pc et meme je comprend pas que tout les autre jeux je peut jouer en ligne sauf watch dogs quant je me co sur un autre jeux mon type de nat et ouvert

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Cela peut être lié à la communication avec le serveur du jeu. Pour les ports, vous avez des tutoriels sur Internet en fonction de votre fournisseur d'accès. Tapez simplement dans un moteur de recherche "ouvrir port "nom de votre fournisseur" et vous trouverez des vidéos vous montrant étape par étape comment faire.

il mon repondut il mon dit d'aller voire un site pour voire en quel genre de net j'etais mais je connais mon type de nat je suis en type de nat 1
    je comprned pas que sur tout mes autre jeux je peut jouer en multi et pas sur watch dogs mon type de nat et ouvert

j'ai deja fait se que vous me dite et quant je rentre mon ip pour acceder sa veut pas ouvrire

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous n'avez pas à rentrer votre ip pour y accéder. Vous êtes chez quel fournisseur d'accès ?

moi je suis chez voo

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, un service belge donc. Avez-vous regardé cette vidéo par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Cxpsx3ingFw Elle explique plutôt bien et met justement en avant la passerelle par défaut à utiliser pour ouvrir les ports.

j'espere que vous serais m'aider parceque j'ai vraiment envie de jouer en ligne j'aime trop se jeux

oui j'ai vue cette video et je fait tout se que il dit et j'arrive pas a ouvrire

je rentre les meme truc que lui et rien ne fonctionne sa me soule