Ou comment rendre le jeu plus attrayant

Bonjour, je viens regroupé certains points qui selon moi sont assez décevant :

Pour le solo :
    • Des arrêts de bus mais pas de bus, vraiment dommage que ce genre de véhicule ne soit pas intégré surtout que en multi joueur ça aurait été un plus !
    • Les forces de l'ordre pas assez présente, que ce soit en réseau ou non. Même avec les 5 indices de recherche il est très voir même trop simple de les semer.
    • Ajouter des bateaux de patrouille de police pour les poursuites serait pas mal pour rendre la tache plus difficile.
    • La non possibilité de prendre d’hélicoptère.
    • Ne pas pouvoir monter à deux sur une moto.

Pour le Multi-joueur:
    • Augmenter le nombre de personne dans les parties multi joueurs
    • Pourvoir communiquer avec les autres joueurs avec un tchat
    • J'ai constaté de grosse difficulté à inviter un/des amis en multijoueur, stipulant que la partie était complète alors qu'il restait encore pas mal de place.
    • Lorsque un joueur est recherché par la police les autres joueurs eux ont beau tirer sur les policiers, ils n'en n'ont rien à faire, donc s'en débarrasser est très facile.
    • Je pense que pour corriger ce problème il faudrait par exemple: Pour deux joueur recherché 2 fois plus de polices | Pour trois joueurs recherché 3 fois plus de polices | etc ...
    • Mettre plus en avant le mode confrontation en multi joueur, en gros je n'ai jamais croisé de personne activer ce mode
    • Ajouté d'autre mode de jeux en multi joueur ex : poursuite flic contre hacker 10 flic contre 3 ou 4 hacker

Voilà, je rajouterais sans doute des choses par la suite.

A par ça le jeu est une petite bombe

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour ce retour, je note.