Inscrit
    décembre 2013

double compte

Salut à tous, j'ai mon compte principal sur DoC et mon fils voudrait jouer aussi, est il permit de créer un deuxième compte pour qu'il puisse jouer? Et peux t'on jouer en même temps du meme endroit sur deux ordi différents?

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Bonjour,

Je ne saurais pas confirmer à 100% mais seulement à 95,5% (^^) mais je réponds au cas où tu souhaiterais une réponse rapide :

Vu le nombre de gens qui se font pleins de comptes sur DoC, c'est tout à fait possible.
    Et il ne me semble pas avoir lu une quelconque clause d'interdiction quand j'ai installé le jeu. (Je crois qu'il est interdit de donner ou revendre son compte, mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs ou d'être à plusieurs sur la même IP).

Et bienvenue à ton fils

Inscrit
    décembre 2013
    Merci pour ta réponse, je voudrais pas me faire bloquer mon compte principale si l'on joue en même temps.

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Aucun souci Les conditions d'utilisation Uplay interdit l'usage de plusieurs comptes mais à usage personnel, si c'est pour une autre personne ça ne devrait pas poser de soucis

Inscrit
    décembre 2013
    Merci Kimmundi pour ta réponse rapide.

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Ah ben Kimmundi, alors vous pouvez effacer mon compte principal et mes 10 comptes secondaires.

(Perso, vu qu'il n'y a aucune interaction possible entre les comptes, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit pour DoC, m'enfin bon, ce n'est pas moi qui décide de ça...)

Avatar de BluerainFR Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2013
    Ah, bein tu as de quoi faire une équipe de foot

Et ne t'inquiète pas, si Ubisoft fait quelque chose je suis sûr qu'ils te laisseront au moins le compte principal
    Et puis si ils font quelque chose, soit c'est au cas par cas et dans ce cas vu que tu ne te sers de plusieurs comptes que pour DoC, ils ne te poseront pas de problème, soit se sera au sein d'une vague d'effacement pour un peu plus d'équité. Ou alors ils n'effaceront rien du tout, et pourront ainsi se vanter des millions de comptes créés sur DoC

Pour en revenir à l'équipe de foot, je verrai bien :
    - Havre aux cages
    - Bastion en défense centrale
    - Inferno en ailiers
    - Nécropole en attaque
    - Sanctuaire en milieu de terrain
    - Académie en entraîneur
    (fin hs)

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par zenithale Go to original post
    Ah ben Kimmundi, alors vous pouvez effacer mon compte principal et mes 10 comptes secondaires.

(Perso, vu qu'il n'y a aucune interaction possible entre les comptes, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit pour DoC, m'enfin bon, ce n'est pas moi qui décide de ça...)
    Parec que le multicompte ca casse la dynamique de jeu quand on s'amuse à jouer sur 3 pc en même temps on est pas aussi réactif et attentif que si on ne joue que sur 1... chose que je comprends à 200% ça m'énerve d'attendre 1 minute pour que l'adversaire passe au tour 2...

Avatar de WCB.Kimundi Forumeur fou
    Inscrit
    juin 2013
    Envoyé par zenithale Go to original post

Je ne fais que rappeler les conditions d'utilisations de Uplay, mais rassure-toi, nous n'avons jamais pris d'actions envers des joueurs de DoC, car en effet il n'y a aucun avantage à avoir plusieurs comptes Tu peux garder tes 11 comptes Disons que nous le "tolerons".

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kimmundi Go to original post
    Je ne fais que rappeler les conditions d'utilisations de Uplay, mais rassure-toi, nous n'avons jamais pris d'actions envers des joueurs de DoC, car en effet il n'y a aucun avantage à avoir plusieurs comptes Tu peux garder tes 11 comptes Disons que nous le "tolerons".

C'est bon pour les stats

J'avais beaucoup aimé les premières stats publiées : MMDOC 1million de compte 3 millions de parties jouées... heu wait... ca fait en moyenne 3 parties par compte XD