Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012

AMELIORER EFFETS VISUELS / AMELIORER FPS [Images par Secondes]

Bonsoir,

J'ai remarqué quelque chose d'intéressant il semble que le portage de Watch Dogs sur PC c'est effectué après celui sur console.

Visiblement les développeurs ont oubliés quelque chose (ce qui peut parfois débuguer le jeu au niveau des FPS, mais aussi améliorer la qualité visuelle).

Pour cela il faut aller dans mes documents , My Games, ==> Watch_Dogs Game ==> Nom d'utilisateur ==> GamerProfile faire clic droit ouvrir avec le bloc note.

Tenez moi au courant si cela à fonctionné ou non pour vous.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire, vous parlez simplement du fichier xml de configuration...

Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Oui, je sais bien, mais visiblement chez certaines personnes cela rend le jeu plus fluide, voir corrige le problème / et cela améliore les effets visuels. Voir ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....37#post1033637 (il faut remonter un peu pour voir le message) : Citation Envoyé par Mosko54 Voir le message

Pour ma part, depuis que j'ai mis "DefferedFxQuality=pc" dans le fichier dans mes documents, je n'ai vraiment plus aucun soucis, le jeu est très fluide dans toutes les circonstances avec ma GTX 660 et j'utilise des réglages graphiques plus gourmands que ce propose Nvidia pour cette carte graphique

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, mais à ce moment là, il était bon de le préciser dans votre premier message, non pas pour moi, mais pour les lecteurs