Problèmes après mise a jour de windows update

Bonjour ,

Depuis la sortie du jeu j'ai pu jouer à watch dogs sans soucis et ce matin après avoir téléchargé la dernière mise à jour de ma carte graphique via windows update , je ne peux plus y jouer.

Quand je lance le jeu il me met l'écran noir juste avant la cinématique et me dit qu'il y a une erreur et que le jeu a cessé de fonctionner, et je ne peux rien faire d'autre
    , auriez vous une idée de comment résoudre ce problème ?

Merci.

Avatar de victordenancy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Bonjour,

quel est votre marque de carte graphique ? AMD ou Nvidia ?

GeFOrce GTX 770

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    En bas à droite de ton bureau tu dois avoir la petite icone de Nvidia, clic sur Geforce Expérience et clic sur l'onglet pilote et vérifie que ton pilote graphique est bien : 337.88

Sinon télécharge à nouveau le pilote graphique via le site de Nvidia http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Une fois fait, désinstalle ton driver, redémarre ton pc et installe à nouveau les drivers via le setup téléchargé directement du site Nvidia.

Mon driver est bien le 337.88 c'est justement depuis cette mise a jour que ça bug

Inscrit
    mai 2014
    Le mieux est de réinstaller le pilote. Les pilotes fourni par Microsoft sont pas optimaux et ont tendance à mettre un bordel monstre !

J'ai déja essayer de réinstallé le pilote par le logiciel de Nvidia mais rien n'y fait ça veux pas