Problème de connection a Uplay

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter a Uplay je peut que me connecter en mode hors ligne .
    Aussi un n'autre problème que j'ai .Quand je lance Watch_Dog quand je suis en hors ligne sur Uplay il marche bien ,mais quand je le lance en étant connecter a Uplay il me dit "Watch_Dog a casser de fonctionner" (j'ai que réussi à me connecter 2 fois a Uplay en ligne )

Merci d'avoir lu .

Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Je confirme c'est une énorme galère pour se connecter sur la plateforme Uplay... avant on ne pouvait pas jouer WD à cause du lag et des divers bugs (pour ma part je préfère attendre les mises à jour) mais en plus on ne peut jouer à aucun autre jeu sur notre plateforme Uplay. La ça commence à m’énerver vraiment. En me connectant tout à l'heure j'ai aussi remarqué que je n'avais plus mes points Uplay... bref ils sont nuls et archi nul chez Ubisoft.

Je ne suis pas au point de dire que Ubisoft sont nul ,mais ces que j'ai acheter Watch_Dog 45 euros ,donc j'aimerais bien y jouer sans problème .

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci persiste-t-il ?

non c'est bon je ces pas si vous avez fait quelque chose mais sa marche

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Il y avait une maintenance des serveurs dans l'après-midi mais étant en réunion, je n'avais pas accès aux forums pour vous l'indiquer plus tôt, désolé.