Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    La ram peut se changer ou s'ajouter s'il y a l'espace disponible. En tout cas, n'hésitez pas à voir quelqu'un qui s'y connait en lui montrant les configurations que je vous ai données.

A titre informatif, car je viens de tester, le jeu tourne en ultra chez moi, or flou cinétique (je supporte pas ça) avec un "simple" i5, une GTX 660, et 8 Go de RAM. Dans le doute j'avais fait la trame principale en élevé sans aucun problème, vraiment aucun. Tout ne vient donc peut-être pas du jeu...

oui je connais quelqu'un qui s'y connais
    En tout cas merci de répondre a toute les question dans ce forum ça prouve vous êtes actifs et je pense que c'est parce-que le jeux vient de sortir.
    donc j'attends les prochain patchs et mise à jour à venir pour l’instant je n'y joue plus jusqu’à tout ça soit régler car sinon ça va gâcher mon envie de jouer
    Merci

Grozgueg je n'en c'est rien mais je sais que j'ai adorer les Assassin's creed qui marchaient tres bien sur mon ordit portable donc la j'attends de voir

Et puis "wayzani" a déjà parler parler de tout les problèmes que je voulais parler ( bcp de freez en conduite et bcp de bug quand on est dehors ect.. )