Watch dogs a cessé de fonctionner

Bonjour

Depuis que j'ai fais la mise a jour de ma carte graphique sur windows update , je ne peux plus jouer au jeux.

Comment serait-il possible de corriger ce bug ?

Merci.

Il n'ya rien à faire. Le jeu watch dog est très mal finalisé avec des bugs en pagailles. Il faut attendre un Patch. Ubisoft c'est précipité pour sortir le jeu, résultat : injouable sur la plupart des PC ! Lamentable !

Si tu n'es pas content adresse aux personnes concernés mais ne gènes pas mon poste pour rien , merci.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Windows Update vous a installé quelle version du driver ?

Sur NVIDIA GeForce Experience il me dit que j'ai la version 337.88

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, l'idéal serait de télécharger le driver sur le site de Nvidia, de désinstaller tous les drivers précédents, dont celui actuellement installé, puis de réinstaller le dernier.

Donc je doit désintallé le driver via mon ordinateur et ensuite allez sur le site nvidia et installé de nouveau le driver ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Tout à fait. Téléchargez l'exécutable du nouveau driver au préalable tout de même.

J'ai finis l'installation et le jeux me dit toujours au lancement "le jeux a cessé de fonctionner"....

Ha non c'est bon le bug ne la fait que une fois ! , merci beaucou pa vous pour votre aide