Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Vous n'auriez pas un chipset Intel HD Graphics ? Si oui, il se peut que le jeu se lance dessus.

Salut,
    Ubi a voulus taper trop haut niveau graphique, du coup les petites configue, ne fonctionne pas, heureusement que j'ai une tour, qui est pas au top, mais qui suffit, sinon j'avais 100 € dans le ....
    PS : mon ordi portable en win 7 en petite configue, ne peut pas le faire fonctionner et la sa me fait ......
    En clair ne precommande pas un jeu 6 mois a l'avance.
    Cordialement.

Inscrit
    mai 2014
    Un ordinateur portable, ça fait tourner pratiquement aucun jeu s'il n'est pas ua minimum un moyen gamme avec un vrai chipset graphique et non acheté dans une grand surface ( 99% des grandes surfaces proposent des PC portables très bas de gamme )
    Un PC portable d'il y a 3 ans en Haut de gamme peu faire tourner facilement ce jeu. Le mien a un an et aucun soucis en très élevée !

Une Nvidia quadro fx 1800 ça suffit ? merci de me repondre je ne m'y connais pas trop !

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Sauf erreur de ma part, cette carte n'est pas officiellement supportée.

Inscrit
    juin 2014
    Bonjour. Désolé de demander la même chose que vous tous mais je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai une carte NVidia GeForce GT 520M. Est-ce que c'est compatible ??

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Cette carte peut faire fonctionner le jeu, mais comme toutes les cartes d'ordinateurs portables, elle n'est pas officiellement supportée. Il faut aussi veiller à avoir un Windows 64bits, un processeur qui corresponde au minimum requis et plus de 6 de RAM.

Inscrit
    juin 2014
    D'accord merci.

Mais le message d'erreur est le suivant :
    "Pour fonctionner correctement, WATCH_DOGS nécessite une carte graphique DirectX 11 et l'installation des bibliothèques d’exécution DirectX 11"

Comment est-ce que je pourrais résoudre ce problème ??

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Puis-je avoir un dxdiag ? (démarrer, accessoires, exécuter. Une fenêtre s'ouvre, écrivez dxdiag. Une autre fenêtre s'ouvre avec la possibilité de récupérer toutes les informations dans un fichier. Générez le fichier et hébergez-le sur un site comme partage-facile puis donnez-moi le lien).

Inscrit
    juin 2014
    Je repose la meme question que tout le monde ^^'
    J'ai un core i5, 6go de memoire vive et une nVidia gt540 m avec 1 GO dédié et qui je pense est quasi similaire à celle Layton..
    Serait-ce-possible de jouer pensez vous ?
    J'ai aussi ce même message d'erreur ><'