-
Petit nouveau
Chargement infini (XBOX One)
Bonjour, le jeu fonctionner très bien hier et en début d'après midi depuis quand je veux continuer ma partie le chargement se bloque presque a la fin et la rien a faire...
-
Forum Manager
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de réinstaller les données du jeu ?
-
Petit nouveau
Je peux faut il supprimer mon dossier de sauvegarde aussi ainsi que les dlc ?
-
Forum Manager
Pour les DLC, je ne sais pas, mais pour la sauvegarde, vous pouvez la supprimer également.
-
Petit nouveau
Tres bien de toute facon la sauvegarde est supprime d'office. Je réinstalle et vous donnes le résultats
-
Forum Manager
Très bien, j'attends de vos nouvelles.
-
Petit nouveau
J'ai bien réinstaller le jeux sans supprimer ma sauvegardes cela n'a pas fonctionner toujours le meme problème. J'ai donc supprime ma sauvegardes et cela fonctionne. Un peu decu de devoir recommencer mais ca fonctionne apres pour combien de temps....
-
Forum Manager
D'accord, ravi de savoir que ça fonctionne malgré tout.
-
Petit nouveau
Bonjour, est-il possible de résoudre ce problème de chargement infini en conservant la sauvegare ?
Car ayant débloqué beaucoup d'éléments (armes, voitures, tours Ctos, points importants, missions secondaires), je ne souhaite pas tout recommencer.
-
Forum Manager
Bonjour,
Hélas, je ne connais pas de solution autre, mais vous pouvez contacter le support technique (lien dans ma signature) pour lui poser la question.