🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Erreur de DLL

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 12h que je recherche des solutions en traînant sur les divers forum et tuto à droite à gauche mais je ne trouve rien.
    Apres les divers dysfonctionnement de Uplay hier, j'ai enfin réussi a télécharger le jeu. Mais au lancement toujours le même problème.

Disrupt_b64.dll

File corrupted!. This program has been manipulated and maybe it'infected... bla bla bla..

Ce que j'ai fais >> Pilotes à jour. C++ à jour etc..
    J'ai essayer de réparer le jeu, sans succès et pareil pour la réinstallation.

Quelqu'un peut m'aider..?!

Merci!

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Supprime le fichier Disrupt_b64.dll qui doit se trouver ds le dossier de Watch Dogs, une fois que c'est fait lance une réparation du jeu.
    Désactiver aller ds les paramètres de uplay et décocher la case : activer les notifications sociales ds le jeu.

J'espère que ça aidera apparemment ça fonctionne pour certains sur le forum UK

Je vais essayer celà et je reviens pour le dire
    Merci à toi!

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    ca ne marche pas pour moi :/

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Dsl je ne sais pas + aidé pour ce problème

Mais je continue de regardé le forum uk.

Si vous n'avez pas de soucis avec l'anglais : http://forums.ubi.com/showthread.php...pt-error/page6