Problme cran noir

Bonjour,

alors j'ai le dernier patch nvidia, j'ai l'ordinateur qui convient au jeu et c'est alatoire durant la video d'ouverture... mon PC gle et un cran noir apparat et mme CTRL ALT DEL fonctionne pas je dois faire un hard reset j'ai donc pay 70$ et depuis l'achat je peux pas jou et je me sens flou. Voici ce que j'ai essay:
    je suis en administrateur
    J'ai essay tous les rglages en low resolution
    j'ai un cran 144hz et j'ai essay en 60hz et 144hz
    j'ai essay en mode fentre,
    j'ai mme essay de pleurer et A MARCHE PAS !
    j'aimerais bien jouer ce jeu. des ides ? J'ai pas pri dieu encore.

DXdiag aucun problme

Geforce asus GTX 770
    12go ram
    win 7

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

Puis-je avoir le dxdiag ? Avez-vous vrifi l'intgrit des fichiers du jeu (Mes Jeux, icne Watch_Dogs, petite flche ct de Jouer) ?

J'ai achet sur steam le jeu... il semble pas avoir ce choix ct de la flche....

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, ce moment-l il faut vrifier l'intgrit du cache Steam du jeu. Cela doit se faire via un clic droit sur le nom du jeu dans votre bibliothque Steam je crois. N'utilisant pas Steam, je ne peux vous certifier cela avec exactitude.

J'ai vrifi dans steam l'intgrit des fichiers et il y a pas de problme... J'essais maintenant une rinstallation complte. Il tait install sur mon SSD j'essais sur mon autre disque dur. Je vous redonne des nouvelles merci.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Trs bien, j'attends de vos nouvelles alors.

malheureusement a fonctionne pas plus. a me sort du jeu dans le video de l'intro environ quand il clique sur download link au dbut du vido et cette fois-ci j'ai pus noter l'erreur: Le pilote d'affichage ne rpondait plus et a t rcupr windows kernel mode driver, version 337.88 ne rpondait plus

J'ai rinstall les anciens pilotes nvidia pour voir... toujours le mme problme et c'est trs frustrant.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pouvez essayer en lanant le jeu en mode hors ligne ? Dsactivez galement dans les paramtres Uplay, l'affichage en surimpression de l'interface.

Bonjour,
    aprs avoir install les anciens pilotes, je suis allez tlcharger les nouveux pilotes. J'ai fait un rinstallation complte en supprimant les anciens et sans passer par le logiciel gforce experience et puis maintenant ca fonctionne. merci et je crois que c'est geforce experience qui fait de la mer** Y'a des ptits lags de temps en temps mais je vis avec en attendant un patch plus tard.

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►