Crash Uplay! Help :(

Bonsoir, voici mon problème:

J'achète Watch Dogs par steam, je lance ensuite Uplay. J'ai une Mise a jour à faire, et c'est depuis cette dernière qu'Uplay crash au moment de la "Connexion au compte", avec ceci comme message : Uplay à détécté une erreur irrécupérable et doit fermer. Le launcher marchait encore très bien avant cette mise à jour. J'ai testé de le lancer depuis l'ordinateur de mon frère, il fait la mise à jour, et la, même problème.

Que puis-je faire svp?

Ha oui et j'ai oublié de préciser qu'avant ca, le launcher me dit que je ne suis pas connecté à internet, alors que je le suis. C'est ensuite quand je click sur Try Again, que le launcher crash

Pas mal de gens ont ce probleme moi inclut je suppose qu'il faut attendre :/

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci est connu, nos techniciens travaillent dessus. Je suis désolé, pour l'heure il faut patienter.

Moi aussi. ça fait 2 h que j'attend. Vaut mieux que tu reformule le titre du sujet. Car Je cherchais un titre qui est lié ce probleme. DOnc je suis obligé d ouvrir chacun sujet. Met le titre Uplay a détecté une erreur irr.... .

Apparement aussi le site http://uplay.ubi.com/ est inacessible

Répare moi ca !!!

Super! Merci pour vos réponses