salut jai fait sque tu as dis mes sent succe :/ il me le remet alors que je les suprimer :/ jai meme suprimer le docier il me le remet avec le fichier DMP :/ comment faire :/

Inscrit
    août 2018
    Bonjour, j'ai aussi eut le probleme dde l'erreur irrecuperable mais meme apres avoir redemarré mon pc, lorsque j'ai lancé Rainbow Six Siege, j'ai le son super aigu et pas du tout comme a la normale. J'ai donc vérifié les dossiers de rainbow et toujours rien alors j'ai réinstallé le jeu sans succès non plus. Uplay a aussi été réinstallé et toujours rien alors si quelqu'un avait la réponse a ce probleme merci dce me la communiquer.

Inscrit
    août 2018
    Salut SLC-Holdrider je veux bien supprimer les dossiers dans le fichier crasches sauf que je ne l'ai pas!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Poxit.

Je suis navrée de lire que tu rencontres une erreur irrécupérable en lançant Rainbow Six : Siege.

Aux vues des étapes que tu as déjà suivies, pourrais-tu ouvrir un dossier auprès de notre support à ce sujet en y ajoutant tes fichiers système Dxdiag et MSINFO ?

probleme irrecuperable

Bonjour
    depuis quelques jour jai un probleme avec Uplay.
    Quand je lance Uplay ou nimporte quel jeux de ubisoft je recois une notification qui dit:Uplay a detecter une erreur irrecuperable et doit fermer.Journal de lincident cree dans:C:/user etc...
    Est ce que quelquin peut maider pour ce probleme?

Merci beaucoup de me repondre au plus vite

Et desole pour les fautes je suis sur un clavier qwerty.

Avatar de Ubi-Frog Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Dragonknide et bienvenue sur les forums !

Je t'invite tout d'abord à effectuer les manipulations de cet article.
    Et pas de souci pour les fautes, ton message reste bien lisible

probleme uplay

Bonjour jai exactement le meme probleme j'ai tout essayer, on ma dit de supprimer les fichier crash et de reinstaller uplay. tout essayer en tous cas et rien nest concluant.
    jai ouvert un dossier en esperant qu'il me repondront au plus vite

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour theo.azz,

Peux-tu me confirmer si tu as effectué les étapes proposées par ma collègue précédemment ?