Déconnexion des Hacking en ligne. 0 point de notoriété

Bonjour à tous,

Etant un fervant utilisateur des sessions de hacking en ligne, on observe de plus en plus une tendance qui tend à m'énerver.

Lorsqu'on intègre la partie d'un autre joueur pour le hacké, si celui-ci déconnecte => On obtient 0 point de notoriété ! Le problème est que, sur PC, les joueurs ont tendance à souvent déconnecter quand ils sentent qu'ils ne vont pas pouvoir nous trouver...

Durant pas mal de mes dernières parties, beaucoup déconnectent à 90-95% .. lorsqu'ils sentent que c'est foutu en gros

Peut-on tout de même distribuer les points au hackeur, même si l'autre joueur déconnecte ? (Prochain patch ?)

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de KiKoMaSo Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Salut,

ça serait bien car d'après ce que je lis sur les forums ça arrive de plus en plus.
    Pour moi, mauvais joueur -> perdant (point barre)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Ce souci a été signalé, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Ce souci a été signalé, mais je ne peux vous en dire plus pour le moment.
    Encore hier soir ... un mec sous prime, 700 points de notoriété potentiel, qui déconnecte à 98% .............. ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Avatar de SeigneurBelial Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2013
    faudrait aussi enlever des pts aux joueurs qui se déco
    mais faut aussi faire la différence entre ceux qui se déco en début de piratage et les autres.
    Perso, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me déco mais c'était les debut du piratage, car j'ai le malheur de toujours me faire hack quand je veux quitter -.-

STP Ubi-Cosmos, peut tu faire la suggestion d'un perte de pts pour ceux qui se déco, mais seulement si il y a plus de 10% de fait ^^
    (et bien sur, que le hacker gagne les pts, peut importe la progression)