🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @Alliouf => D'accord, donc je ne vois que l'installation par le tlchargement. Essayez de voir auprs du support technique (lien dans ma signature) s'il y a une autre solution.

Le message indique que vous avez un Windows 32 bits et non 64 bits... Si c'est le cas, le jeu est incompatible avec votre OS.

@pochette78 => Vous devez avoir la version 2012 de C++ installe donc. Essayez de la dsinstaller, d'installer le fichier de visual c++ puis de rinstaller la version de 2012.

Inscrit
    mai 2014
    Bon bah j'ai plus qu'a format mon pc avec une version 64 bits. J'adore rinstall un OS juste pour un jeux.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis dsol, mais c'est indiqu avec les informations sur la configuration minimale avoir.

Inscrit
    mai 2014
    Oui effectivement c'est de ma faute mais je trouve a dommage quand meme.

Merci beaucoup pour votre aide dans tous les cas.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien.

J'ai fais ce que vous avez demander, a part les 4barres de Directx au lancement, qui m'ont fait un GROS faux espoir, le probleme persiste. J'essayes les mthodes donnes par un joueur dans le Forum a la rubrique spciale 0cx000007b

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui, je les ai pingles, les mthodes venant du support. J'attends de vos nouvelles.

Bonjour,

Lorsque je veux installer Watch Dogs sur Uplay grce une cl d'activation j'ai le mme message d'erreur depuis 3 jours :

We're unnable to register this game to you Uplay account as Ubisoft server is unavaliable. Please try again later.

Hors a fait 3 jours que je try again later... Il n'y a pas une solution ? Ca commence tre long...

Toujours pas pu tlcharger watchs Dogs

Pour moi, rien n'y fait... Ai lanc l'excutable Uplay en mode administrateur, ai aussi dcoch l'utilisation automatique du Proxy dans les paramtres Uplay, mais le tlchargement ne se lance pas et j'ai le mme message que serbiantigar... Cela fait 3 jours que j'essaie rgulirement. Une ide ? Tous mes autres tlchargement fonctionnent parfaitement, mme des tlchargements nouveaux que j'ai lanc pour voir...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@Joy-rider => Vous avez bien lanc Uplay en mode administrateur ? Avez-vous essay en dcochant l'utilisation automatique du Proxy via les paramtres Uplay ? Avez-vous ouvert les ports de Uplay ? Avez-vous contact le support technique (lien dans ma signature) ?

@ouechbic => Avez-vous vrifi parmi les cls que vous avez bien la cl du jeu et pas uniquement la cl "preorder" qui correspond aux bonus de prcommande ? Quel est le revendeur qui vous a fourni la cl ?