Perso moi j'avais le mme problme il y a de cela quelle que minutes avec Assassin's Creed IV Black Flag j'ai chercher sur le web et j'ai trouv il faut juste dsinstaller Uplay et le rinstaller mais une complte dsinstallation c'est dire allez dans le panneaux de configuration dsinstaller ok puis allez rechercher Uplay dans les disque dur si vous trouver des fichiers et les supprimer attention quand mme ne pas supprimer n'importe quoi j'espre que sa t'aura aid mme si vu la date la quelle je poste le commentaire sa ne m'tonnerais pas que tu ai trouv une solution mais sinon sa pourra peut-tre aid quelle que autres qui ont le mme problme bonne continuation.

Avatar de MrMunkyD Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2015
    Bon alors moi c est le mme problme que les 2 premire pages mais aucune des solution n'a fonctionn avec moi le message "uplay ne peux dmarrer le tlchargement: vrifier votre connection internet ou si vous avez assez d'espace sur votre disque dur" la en est toute la joie du monde j ai une connection par cble direct a mon fournisseur et mon espace de disque est de 856Go et le fichier ubisoft game launcher est sur ce disque mais j ai eu l ide de tester le tlchargement sur tout mes assassin's creed et rsultat je ne peux plus les tlcharger alors que sur mon pc portable tout ce fait sans imperfection mais la bcane tant trop faible je voudrais les installer un ma tour ^^ . une ide ?

Salut, je viens aussi essayer de trouver une solution mon problme. (il est un peu diffrent)

Donc j'ai achet WD, j'ai rentr la cl sur Uplay tout c'est bien pass, le logiciel valide ma cl. Donc je vais pour cliquer sur le bouton Tlcharger dans le menu du jeu sur Uplay, mais au lieu de lancer le tlchargement, c'est steam qui se lance... et la rien ne se passe. Je tombe sur la page du jeu Watch Dogs du magasin steam. Me proposant de l'acheter. Je ne vais pas l'acheter deux fois...

Sur le logiciel steam je peux voir aussi ce message : Ncessite l'accord d'un CLUF tiers Watch_Dogs EULA. Avec un lien cliquable, qui m’amne sur un contrat lire, mais rien cliquer pour valider. Je reste bloqu donc, sans pouvoir valider je ne peux pas telecharger. Sauf que je ne comprend pas pourquoi Uplay me renvoie steam, alors que lui-mme a valid le jeu... Que faire ???

Merci d'avance !

Envoy par angelo13012 Go to original post
    Salut, je viens aussi essayer de trouver une solution mon problme. (il est un peu diffrent)

Donc j'ai achet WD, j'ai rentr la cl sur Uplay tout c'est bien pass, le logiciel valide ma cl. Donc je vais pour cliquer sur le bouton Tlcharger dans le menu du jeu sur Uplay, mais au lieu de lancer le tlchargement, c'est steam qui se lance... et la rien ne se passe. Je tombe sur la page du jeu Watch Dogs du magasin steam. Me proposant de l'acheter. Je ne vais pas l'acheter deux fois...

Sur le logiciel steam je peux voir aussi ce message : Ncessite l'accord d'un CLUF tiers Watch_Dogs EULA. Avec un lien cliquable, qui m’amne sur un contrat lire, mais rien cliquer pour valider. Je reste bloqu donc, sans pouvoir valider je ne peux pas telecharger. Sauf que je ne comprend pas pourquoi Uplay me renvoie steam, alors que lui-mme a valid le jeu... Que faire ???

Merci d'avance !
    Salut , idem pour moi sauf que moi j'ai acheter le jeux sous format disque a installer j'ai entre la cls du jeu le Uplay ne telecharge pas du tout mes jeux dans la liste des mes jeux enregistr de plus quand j'insert mon DVD dans le lecteur c'est tout le pc qui se met a bloquer oblige a utilise le reset de la tour pour reprendre le pc en main , pour ce qui est de Uplay ca fait un peut plus de trois mois que ca dure et la j'ai fait une re-installation du windows et toujours la mme chose Uplay ne telecharge rien et le disque d'installation fait buger le pc cotez service technique toujours pas de solution et ca commence a me coutez un bras en telephone ,plus de 3 mois que ca dure, ca fait trop long temps toujours pas de solution et la je pert grave mon calme avec toutes ces conneries

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    dcembre 2014
    Bonjour fox-suprimo,

Je ne peux que vous conseiller de contacter notre service technique au plus vite, il devrait vous aider trouver une solution rapidement. Vous pouvez nous joindre par tlphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/

Avatar de K_r_o_c_o Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Je n'ai pas tout lu mais clique droit sur le jeu > vrifier les fichiers