🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    j'ai eut ce probleme apres avoir install le jeu via les DVD, Uplay ne reconnaissant pas l'install, et voulant me le faire tlcharger.
    il a fallu que je supprime le repertoire d'install, pour que le tlchargement dmarre (du coup, les DVD ne m'ont servi rien ...)

Bon, sa tlchargeait bien hier soir (genre 900kb/s) mais c'est retomb mon reveil, j'tait 43% de tlchargement, et j'tait 30kb/s !
    Et maintenant, je suis mme tomb 0, plus rien ne tlcharge ...

EDIT: Sa retlcharge normalement

Lancer le launcher uplay en 64 bits ne pourrait pas rsoudre le problme ?

J'ai ressayer ce matin, et j'ai russis a tlcharger le jeu.

Je le lance, et la, erreur de lancement. Le jeu serait une arnaque ? En tout cas c'est vraiment pas clean de la part d'Ubisoft. Merci, a eux de rpondre dans les plus brefs dlais.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@Diamondstar67 => Je ne pense pas.

@pochette78 => Quel est le message d'erreur ? Quelle est votre configuration ?

Inscrit
    mai 2014
    Bonjour Ubi-Cosmos.

Je commence a avoir aussi de srieux doute. J'ai acheter la version DVD sur pc et y'a 2 jours je l'installe via DVD a marche. J'arrive sur la platforme Uplay et la c'est le drame. Il faut que je retlcharge le jeux alors que je l'ai dja install je trouve que c'est un peux trop la. Donc je dcide d'y jou en Hors Ligne et la j'ai eu le message d'erreur ( Voir moi premier message ).

Aujourd'hui j'ai dcid de reinstall le jeux. Tous ce passe bien. Et la quand je veux lanc le jeux a me met :

[IMG][/IMG]

J'ai comme config un Eight-Core Amd 8350 4.01GHz
    8 go de ram
    Wds 7 dition familiale premium 32 bits
    GTX 660 pour Carte graphique
    Donc si avec tous a je ne peux pas faire tourn un jeux comme watch dogs je ne comprend pas.

donc pour un jeux que j'attend depuis longtemps et dont j'ai payer assez chere pour l'avoir je commence a perdre patience.

Si je n'arrive pas a y jou je vais demander a me faire ddommager.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Est-ce que vous avez modifi le chemin du dossier d'installation ?

UBI-Cosmos, bonjour.
    Le message est le suivant c0x000007b (je n'ai plus le message devant les yeux mais c'est celui la)

Windows 8-64Bit
    Inte Core i7-4770 CPU
    3.40 Ghz
    8.0 G RAM
    GeForce GTX 645
    Dirctx11

Voila ma config. Il me semble que le message d'erreur porte sur des problmes graphiques.
    Apres l'erreur, j'ai effectu les mis a jour concernant DirectX et la dernire version Nvidia spciale WatchDogs.

Je dcide dsormais de rinstaller le jeu. MAIS CES FOUTUS PROBLEMES DE CONNEXIONS AU SERVEURS UBISOFT SONT DE RETOUR !!
    . . .

POCHETTE

Inscrit
    mai 2014
    Non je n'ai rien changer . . .

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour pochette,

Assurez-vous d'installer ceci : http://www.microsoft.com/en-us/downl....aspx?id=14632 Redmarrez ensuite le PC. Votre configuration est bonne.

@Alliouf => Dans les paramtres Uplay, onglet tlchargement, veillez ce que le lien indiqu dans la deuxime case corresponde au chemin du dossier dans lequel est install le dossier Watch_Dogs.