Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    @Alliouf => D'accord, donc je ne vois que l'installation par le téléchargement. Essayez de voir auprès du support technique (lien dans ma signature) s'il y a une autre solution.

Le message indique que vous avez un Windows 32 bits et non 64 bits... Si c'est le cas, le jeu est incompatible avec votre OS.

@pochette78 => Vous devez avoir la version 2012 de C++ installée donc. Essayez de la désinstaller, d'installer le fichier de visual c++ puis de réinstaller la version de 2012.

Bon bah j'ai plus qu'a formaté mon pc avec une version 64 bits. J'adore réinstallé un OS juste pour un jeux.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je suis désolé, mais c'est indiqué avec les informations sur la configuration minimale à avoir.

Oui effectivement c'est de ma faute mais je trouve ça dommage quand meme.

Merci beaucoup pour votre aide dans tous les cas.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien.

J'ai fais ce que vous avez demander, a part les 4barres de Directx au lancement, qui m'ont fait un GROS faux espoir, le probleme persiste. J'essayes les méthodes données par un joueur dans le Forum a la rubrique spéciale 0cx000007b

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Oui, je les ai épinglées, les méthodes venant du support. J'attends de vos nouvelles.

Bonjour,

Lorsque je veux installer Watch Dogs sur Uplay grâce à une clé d'activation j'ai le même message d'erreur depuis 3 jours :

We're unnable to register this game to you Uplay account as Ubisoft server is unavaliable. Please try again later.

Hors ça fait 3 jours que je try again later... Il n'y a pas une solution ? Ca commence à être long...

Toujours pas pu télécharger watchs Dogs

Pour moi, rien n'y fait... Ai lancé l'exécutable Uplay en mode administrateur, ai aussi décoché l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay, mais le téléchargement ne se lance pas et j'ai le même message que serbiantigar... Cela fait 3 jours que j'essaie régulièrement. Une idée ? Tous mes autres téléchargement fonctionnent parfaitement, même des téléchargements nouveaux que j'ai lancé pour voir...

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

@Joy-rider => Vous avez bien lancé Uplay en mode administrateur ? Avez-vous essayé en décochant l'utilisation automatique du Proxy via les paramètres Uplay ? Avez-vous ouvert les ports de Uplay ? Avez-vous contacté le support technique (lien dans ma signature) ?

@ouechbic => Avez-vous vérifié parmi les clés que vous avez bien la clé du jeu et pas uniquement la clé "preorder" qui correspond aux bonus de précommande ? Quel est le revendeur qui vous a fourni la clé ?