Non je n'ai pas retélécharger le jeux via Uplay j'ai juste installé le jeux via DVD. Et je n'ai rien touché d'autre.

Je vais téléchargé ce qu'il faut et voir si ça marche.

J'ai mis fais la mise a jour de ma carte graphique et ça me remet la meme chose.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Pardon si je me suis mal exprimé. Je ne vous ai pas demandé de retélécharger le jeu, mais juste de vérifier le lien du dossier utilisé par Uplay. En revanche, si les liens correspondent, il faudra malheureusement passer par le téléchargement.

[IMG][/IMG]

Et meme en finissant la mise a jour et ça recommence le jeux ne ce lance toujours pas.

Je sais que vous n'y etes pour rien mais franchement ça me gave au plus HAUT POINT. J'ai une très bonne config pour faire tourné le jeux donc je l'ai pris sur pc et non ps3 mais j'aurai du faire l'inverse j'aurai eu moins de soucie.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez en déplaçant votre dossier Watch Dogs dans le dossier Ubisoft Game Launcher, puis dans le dossier games.

Je ne vois aucun dossier games. Je suis entrain de vérifier tous les fichiers.

Bon même en faisant ce que vous m'avez dis ça me met toujours que je ne peux pas joué. Bon bah pas grave je vais l'acheter sur ps3 je ferai mon pigeon mais plus jamais je n'achete de jeux ubisoft sur pc.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Dans ce cas, dans le dossier ubisoft game launcher, créez simplement un dossier games et mettez-y le dossier Watch Dogs dedans.

Meme en faisant ça c'est toujour la meme chose.

Encore une erreur !

Si non j'ai essayer de le lancé via le luncher mais la encore rien a faire a croire que ce jeux est une arnaque sur pc.

[IMG][/IMG]