Merci à Ubibug, depuis 16h de l'aprés midi je spam mon bouton "Réessayer" pour me log, j'ai donc fait un allé retour pour acheter ce jeux et le ramener chez moi, qui disons le l'essence n'est pas gratuite non plus, plus le prix du jeux, plus le prix de mon temps perdu à l'occasion parce que bennnn je peux pas me log.

J'aurais bien envie de dire des injures, d'être vraiment vulgaire... Mais à quoi bon ? Cela n'y changerais rien, je tiens juste à dire merci pour les euuuu 60€ je crois du jeux en magasin ou 54€ quelque chose plus le prix de mon essence usé pour le voyages et de mon temps perdu, j'estime ce coup à 65€ grossomodo ha quoi que mon temps perdu vaux un peux plus aller 70€ !

Merci Ubibug ! Moi qui me faisais une joie de jouer à un éventuelle jeux "bien", ben du coup je vous met au même rang que NCS***..BOUZE, bonne continuation.
    Pour ma part j'abandonne j'en ai ras le cul de try bash mon bouton Réessayer j'ai du réinstaller le jeux aussi parce que Uplay à planter avec que des erreurs fatal à force de cliqué sur Réessayer.

Un bon logiciel de merde parce que si ta pas internet sous la patte ben t'installe ton jeux et tu peux pas y jouer :-). Du coup ben ta genre 60€ dans l'os quoi ! Faudrais penser à faire un jeux PLUS ACCESSIBLE s'il vous plait ! La vous êtes tomber à un niveau VRAIMENT bien bas ! MAIS VRAIMENT...

Aprés à vous de prendre bien ou mal ce pavé.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Il y a malheureusement une certaine saturation du service uplay. Veuillez nous excuser.

Oui mais tous de même .. Un jeux attendu par des milliers de francais,, Une publicité de monstre sur de grand média... Vous êtes Ubisoft et non pas une petite boite de production. Vous auriez du vous doutez car la, les joueurs non connecté ou "même aucune possibilité de pouvoir y jouer par prétexte qu'il faut être en ligne pour activer le jeu" ,, ont en devient frustré. Je viens de dépenser 59euro pour me faire chiée ..Et demain, j'y jouerais avec un gout d'amertume. Il est actuellement 22h19 et aucune évolution ... Aucune possibilité de découvrir le jeu et sont histoire... C'est désolant.

Le problème reste toujours le même.... une connexion OBLIGATOIRE au net.... régression de la technologie quand tu nous tiens!!!

ha jme rappelle il y a de cela quelque temps ou le jeu n'était pas soumis à son activation via le net, tu achetais un jeu, tu l installais, et tu jouais. Époque géniale ou même ceux qui n avaient pas internet (je n ai pas internet depuis si longtemps que ça) pouvaient profiter pleinement de leur achat
    A quand le retour de ceci ? Jamais je suppose :|

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonsoir,

- Si vous avez encore des soucis au niveau de l'authentification sur Uplay, n'hésitez pas à le réinstaller en utilisant ce lien : http://static2.cdn.ubi.com/download.uplay.com/

- Pour ceux qui ont des soucis avec les DVD, il faut contacter le support (lien dans ma signature).

Normalement, vous devriez pouvoir accéder au serveur désormais, je viens d'essayer à l'instant.