🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    enfin connecter.
    Est activation du jeux reussi.

Par contre je dois telecharger le jeux alords que je l'ai installer par les cd.....

Pour ma part j'arrive à me connecter et à lancer le jeu. Le premier chargement ce fait bien au départ puis bloque à 85/90% ...... Une idée sur le souci? Une solution?

le coup des serveurs downs est compréhensible, mais pour ma part les dvd sont foireux , je ne peux même pas l'installer en attendant le retour des serveurs, carrefour me l'a déjà échangé mais là ça fait beaucoup, dvd 1 et 3 illisibles sur deux copies différentes, je fais quoi, j'm'assois sur mes 50e ?
    si un admin pouvait m'indiquer où on peut faire une récla pour cet incident ? merci d'avance

Avatar de vince_d59 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    France
    Envoyé par Serviet Go to original post
    le coup des serveurs downs est compréhensible, mais pour ma part les dvd sont foireux , je ne peux même pas l'installer en attendant le retour des serveurs, carrefour me l'a déjà échangé mais là ça fait beaucoup, dvd 1 et 3 illisibles sur deux copies différentes, je fais quoi, j'm'assois sur mes 50e ?
    si un admin pouvait m'indiquer où on peut faire une récla pour cet incident ? merci d'avance
    Tu as pas essayé dans un autre pc ou un autre lecteur ? 1 boitier avec des DVD défectueux encore ça peut arriver mais 2...

Pour ma part j'arrive tant bien que mal a me connecté au Uplay, l'install' avec les DVD's est en cours

Aucun problème avec les DVD pour ma part, mais si tu as les DVD tu as la cle valide la cle et télécharge le jeux via Uplay tu aura pas besoin des DVD =)

Perso, j'ai eu des souci avec les cd aussi. J'ai du utiliser un autre lecteur avans que sa marche...

La je me retappe l'installation.

Aucun problème avec les DVD pour ma part, mais si tu as les DVD tu as la cle valide la cle et télécharge le jeux via Uplay tu aura pas besoin des DVD =)
    Tu imagine le temp pour dll 14Gb?

le dvd 2 passe à tout les coups.
    une série foireuse pour les 1 et 3 ds le magasin..

puis sinon oui le download, jaimerai bien quoi
    mais bon, ça va jusqu'à la presse des cd les erreurs d'ubi...

priorité au ricains vu que le lancement européen est foiré il faut garder la face sur un continent n'ai je pas raison ?

Après 5h d'attente, j'ai enfin pu me connecter sur Uplay, j'ignore si c'est le cas pour beaucoup de monde ..
    Problème réglé ? Quoi qu'il en soit, Ubi avec son investissement de 140M€ aurait pu faire l'effort d'en dépenser quelques milliers pour assurer un jour comme aujourd'hui ..

et puis chez amazon ils louent des serveurs pas cher;vous connaissez le cloud?