🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Avatar de Nap0leon09 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    Bonjour, je tiens également à faire part de mon mécontentement. J'ai un peu le sentiment d'être pris pour un con : vous ne pouvez mettre en doute notre patiente au vu de la date de sortie. Après cette longue période d'attente, je me retrouve dans l'incapacité de téléchargé le jeux (presque 50€ tout de même) et bien entendu de jouer... Vous faites de votre mieux mais certaines personnes ont investi pour jouer aujourd'hui (carte mère, processeur, carte graph et bien sûr jeux) et pas plus tard ! Merci de votre compéhension

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis désolé, il faut continuer à faire preuve de patience.

Bof je pense qu'ils s'en foutent un peu, deux trois cents personnes vont râler, mais au fond demain la surcharge sera passé. Je pense que la stratégie c'est de pas déployer des serveurs qui peuvent supporter plus d'un million de personne alors que ça n'arrive qu'une fois tout les 3 ans...

Bonjour, le probleme persiste toujours pour ma part ... Vous remettez en doute ma connexion, alors que je l'utilise sur d'autre jeux & le forum actuellement...

Inscrit
    décembre 2013
    vous inquiétez pas les gens cela arrive quasi a chaque sortie de grand jeu et cela ce comprend se fut le cas avec sims city avec EA alors pourquoi pas watch dog avec ubi profiter de la vie il y a derrick sur rtl9 en attendant

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le souci est connu, nos techniciens travaillent dessus. Je suis désolé, pour l'heure il faut patienter.

@Laanza => Je ne remets pas en doute votre connexion à l'heure actuelle.

Meme probleme, Uplay marchais tres bien ce matin. Je viens d'acheter Watch dogs en telechargement. et la... Crach Uplay. " erreur irrecuperable Uplay doit fermer" Impossible de me connecter. Resultat, j'ai desinstaller Uplay, le jeux aussi est partis. 14Go Reinstaller Uplay et la, Impossible de me connecter pour le retelecharger. Bref degouter.

U_u j’achète un jeux 50€ est je peut même pas i jouer quoi ?
    Ubisoft voila pourquoi on pirate vos jeux

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seul, j'ai failli m'arracher les cheveux avec ce foutu message d'erreur d'erreur irréparable, j'ai du faire 15 000 manips en vain avant de tomber sur ce post x) ..
    Bon et bien, Watch Dogs ce sera sans doute pas pour ce soir !

@Ubi-Cosmos : y aurait-il une possibilité de savoir combien de temps? Car la patience, c'est plus facile quand on à un ordre de grandeur.
    sinon un message pour dire que le problème est réglé quand il le sera