Bonjour, le problème persiste toujours ?

Car impossible de ce connecter : " il me semble y avoir un problème avec votre connexion internet " Hors je n'ai pas de probleme ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le problème persiste toujours.

Je pensais que le problème venais de mon compte.... Pratique lorsque l'on vient d'acheter watch dog...

J'ai le même soucis depuis quelques minutes. Si un admin pourrait nous tenir au courant. Merci.

Bientôt 20h00... Toujours rien...

Avatar de superman_012 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2012
    Et bien plantage des serveurs Ubisoft aurait due prévoir leur coup pour ma part ce matin ça fonctionner nikel mais la ça a du mal !!!!

Pendant ce temps la, ceux qui ne l'on pas payé joue à l’abri de Uplay...
    Il recherche les mises à jours, telecharge quelque octet, abandonne en me demandant de me logger, cherche encore, me dit que j'ai pas de connexion, recommence puis crach et redémarre...

Bonsoir !

Meme probleme et en plus mon jeu n'apparait pas dans la liste des jeux alors que j'ai entrée la clef cd hier aprem. quelqu'un d'autre a le meme soucis? (dans les paremtre uplay il apparait bien mais pas dans la liste des jeux de longlet jeu pour pouvoir le telecharger;

Pour ma part je ne peux même pas me logger à uplay, Il crash...

Comme quoi ubisoft restera toujours ubisoft... putin mais t'achète un jeu a 60 € et tu peux même pas y jouer le soir de sa sortie, c'est quand même ouf non ?!
    je commence a regretter, j'aurais du le dl, au moins je pourrais y jouer....

Je vous souhaite bon courage a vous les admins, vous allez avoir du boulot ce soir