Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post Effectivement, les techniciens travaillent dessus. 18h53. Toujours impossible de me connecter...
pareil pour moi impossible de me connecter a uplay et le site web me mais une page blanche
Dsl pour ça mais de notre coté on ne sait rien faire. Comme dit Cosmo les techniciens travaillent dessus. Armez vous de patience les amis.
Y a une évolution , Maintenant j'ai. Uplay a détecter une erreur irréparable est dois fermer.......
c mieux que rien moi il me dit identifiant inconnu a mon avis c parceque il arrive pas a jouindre leur serveur
Envoyé par CargoErable4 Go to original post c mieux que rien moi il me dit identifiant inconnu a mon avis c parceque il arrive pas a jouindre leur serveur h
Envoyé par luniun80 Go to original post Y a une évolution , Maintenant j'ai. Uplay a détecter une erreur irréparable est dois fermer....... Votre Uplay est lancé en mode administrateur ?
oui, en faite quand je laisse l'autorisation pour le proxi sa me dit verifier votre connection internet (surchage serveur je suposse) Mais quand je la retire. Uplay a detecter une erreur...
Il y a actuellement quelques difficultés avec les serveurs, mieux vaut attendre le retour à la normale.
Pareil ne marche pas c'est pas sérieux...