Même chose ici. Le ticket est ouvert depuis hier matin. Pas de réponse.

Quand je rentre ma clé CD, ils me disent que la connexion au service Uplay est indisponnible. Est-ce normal également ?
    Le support me demande ma clé CD, c'est normal aussi ? ^^
    J'ai acheté plus de 70 jeux sur Steam, JAMAIS j'ai eu un problème pareil.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il est normal que le support demande la clé. Par contre, il n'est pas normal que la connexion à Uplay soit indisponible. Essayez en désactivant l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres et lancez bien Uplay en mode administrateur.

Merci Ubi-Cosmos pour ta réponse !
    c'est ce que j'ai fait mais il m'est tjr indiqué en bas a gauche "échec de la connexion à un service Uplay."

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous avez bien une connexion privée ? Si oui, regardez les solutions proposées ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000eerLCAQ

J'ai bien une connexion privée, en fait, le problème n'est pas watch dogs, c'est que depuis hier matin je tente envin d'enregistrer la clé CD mais lors de l'activation du produit, Uplay me dis que c'est impossible car le serveur Ubi est indisponible.. :/ J'ai bien modifié les ports d'Uplay, cela ne change rien.
    Suffit il d'attendre donc ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Normalement, les serveurs sont bien en ligne. Vous avez essayé de supprimer le fichier Hosts ? La solution donnée est associée à Watch_Dogs, mais la plupart des manipulations sont également valables pour que Uplay accède à Internet. Sinon, il faut vérifier du côté de l'antivirus.

J'ai eu une réponse il s'avert que la clé n'est que celle d'une dlc est pourtant j'ai payer pour le jeux entier.
    J'ai contacte mon revendeurs est je continue a discute avec le support technique.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Très bien, j'espère que la situation sera vite réglée.

La même chose pour moi en fait ce n'est qu'un dlc !