Cle entre mais le jeux n'apparait pas HELP !!!

Boujours,

J'ai rentre une cle sur mon compte mais elle n'apprait pas dans mes jeux.
    J'ai vraiment les b***** la j'aimerai qu'on m'aide au plus vite.

Je met ma cle 5DP-J47E-VPLF-KLM3-VE33 je presise que quand j'essay de la remettre il me dise qu'elle est lier avec un compte

J'ai l'impression qu'on est plusieurs à avoir ce soucis de clé, il me dit qu'elle a déjà été entrer sur un autre compte aussi.

Il me dit pas qu'il est déjà rentre sur mon compte il me dit déjà sur un compte sans précisé lequel. Il faudrait vraiment qu'il amélioré le système sur tout que quand on appuis sur la croix du programme sa le ferme direct

J'aimerai une réponse au plus vite de ubisoft j'ai attendu vraiment avec impatience le jour de la sorti est j'aimerai pouvoir y joue que dois-je faire.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour les soucis de clé, il faut impérativement contacter le support technique (lien dans ma signature).

Merci a vous

Si une solution ce présente merci d'en faire part. En tout cas j'ai pu télécharger, installer et jouer (quelques secondes car il y a divers soucis évoquer sur d'autres sujets) malgré que j'ai le même soucis au niveau de la clé, je suppose donc qu'elle était déjà associer à mon compte avec lequel j'ai effectuer l'achat et le téléchargement.

Je n'est toujours pas eu de réponse, je trouve sinserment que le service est très mal fait, c'est la premier et la dernier fois que j’achète un jeu de ubisoft. Je déconseillerai aussi tout mes amis un jour aller sur uplay, je consider sa comme du vole et ce genre de problème
    J'attentent toujours une réponse du service technique.

J'ai le même probleme que toi !

Avatar de DriiDrii74 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2009
    C'est pareil pour moi... Le ticket du support est ouvert depuis hier... Et toujours rien...