si tu veux tenter de gagner en FPS désactive la "synchro V." si ça donne rien enlève ton SLI et joue en "élevé" il n'y pas trop de différence avec l'ultra :/

faut pas en vouloir a Ubi il s'adapte a tout le joueurs le SLI est pas une priorité il représente une minorité de joueur d'autre joueur n'ont pas eut tes moyen financier soit patient c'est frustrant mais la cosmos peu uniquement remonter les infos puis ça va prendre quelque jour avant le premier patch correctif ^^

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Armsoner1984 Go to original post
    si tu veux tenter de gagner en FPS désactive la "synchro V." si ça donne rien enlève ton SLI et joue en "élevé" il n'y pas trop de différence avec l'ultra :/
    c'est juste impossible de jouez en fait meme en low tout au minimum SLI descativer je ram bcp moin d'accors mais j'ai toujours des chute de fps considerable bon au lieu que sa fasse 60 / 1 fps
    bah sa fait 60/ 20 fps mais juste la chute est tellemenet importante que le lag est toujours bel et bien la et sa change rien que je peux prendre aucun virage donc je peux deja pas conduire dans watch dogs sympa je prefere wait et attendre un bon gros patch de 1 go encore pour commencer bien sur ^^.....

Envoyé par eXor78 Go to original post
    c'est juste impossible de jouez en fait meme en low tout au minimum SLI descativer je ram bcp moin d'accors mais j'ai toujours des chute de fps considerable bon au lieu que sa fasse 60 / 1 fps
    bah sa fait 60/ 20 fps mais juste la chute est tellemenet importante que le lag est toujours bel et bien la et sa change rien que je peux prendre aucun virage donc je peux deja pas conduire dans watch dogs sympa je prefere wait et attendre un bon gros patch de 1 go encore pour commencer bien sur ^^.....
    Oui voila ça fait comme moi du coup... le jeux en faible ou ultra ça change rien donc ça ne viens pas du matos...

Je me demande vraiment comment des soucis comme ça peuvent encore émerger...

Donc les gens avant de gueuler... mise à jours drivers > jeux en low > si lag go wait une solutions miracle....

Inscrit
    mai 2014
    SI J4EN VEUX A UBISOFT tu te rend pas compte quil se foutent de nous tous !!!!!!! nvidia a certifie le sli aujourd'hui et je m'en fous encore de mon sli si je pouvais jouez de facon stable avec une seule cg je le ferai a cette heure ci mais c'est pas possible meme avec le sli de desactiver c'est juste ignoble !!!! il faut se posez des question si on est pas pris par des pigeons qui viendront toujours acheter lexclusivite en avance version deluxe sur pc et qui derreire se mangent la pire des carrote : deja on peux pas jouez au jeu pour moi sa s'arrete la et ça on va pas me faire croire que c'est la faute de qq d'autre q'ubisoft !!!!!

désintalle réinstalle ton jeu au pire fais des test chez toi essais de le faire fonctionner pour l'instant ta pas trop le choix c'est chiant mais c'est le seul truc qui pourrais le faire marché

Envoyé par eXor78 Go to original post
    SI J4EN VEUX A UBISOFT tu te rend pas compte quil se foutent de nous tous !!!!!!! nvidia a certifie le sli aujourd'hui et je m'en fous encore de mon sli si je pouvais jouez de facon stable avec une seule cg je le ferai a cette heure ci mais c'est pas possible meme avec le sli de desactiver c'est juste ignoble !!!! il faut se posez des question si on est pas pris par des pigeons qui viendront toujours acheter lexclusivite en avance version deluxe sur pc et qui derreire se mangent la pire des carrote : deja on peux pas jouez au jeu pour moi sa s'arrete la et ça on va pas me faire croire que c'est la faute de qq d'autre q'ubisoft !!!!!
    Tu peux gueule au t'en que tu veux ça ne va pas régler le problème... et j'ai bien envie dire te plains pas le jeux toi au moins ce lance moi il veux même plus aller à l'écran titre alors qu'il y 2 heures tout fonctionnais semi bien mise à la perte de FPS, donc le choix est fait désinstallation du jeux et c'est fini pour moi j'aime beaucoup chercher les erreurs Windows et autre bêtises liée à virus ou autre m'annipulation mais régler des problèmes de créateur de jeux faut pas abuseyy

Bonne chance à vous...

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Armsoner1984 Go to original post
    désintalle réinstalle ton jeu au pire fais des test chez toi essais de le faire fonctionner pour l'instant ta pas trop le choix c'est chiant mais c'est le seul truc qui pourrais le faire marché
    dis toi qe j'ai tester le jeu sur plusieurs config et on en reveins au meme resultats chutes considerable de fps a mon avis installer reinstaller sa va rien changr mon pc est clean je comprends pas pourquoi vous essayer de defendre ubisoft c'est juste de leurs fautes le jeu ne marche pas a cause de le programmeurs qui connaissent pas leurs boulot j'ai le droit de critiquer j'achete des produits qui a chauqe fois ne marche pas on se croirais dans un souk ou on achete un broutille qui va casser et uilva falloir rafistoler mais serieusement rendez vous compte que a cette heure ci personne ne peux jouez a watch dogs sur pc de facon ceonvenable entendons nous bien la dessus sans avoir un pc a 2000 euros !!!! et installez reinstaller des drivers ou le jeu ne changera rien du tout j'aimerais que ubisoft s 'explique la dessus je spam depuis tout a l'heure et pas une seule reponse de leurs part !!!!

Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par Envising Go to original post
    Tu peux gueule au t'en que tu veux ça ne va pas régler le problème... et j'ai bien envie dire te plains pas le jeux toi au moins ce lance moi il veux même plus aller à l'écran titre alors qu'il y 2 heures tout fonctionnais semi bien mise à la perte de FPS, donc le choix est fait désinstallation du jeux et c'est fini pour moi j'aime beaucoup chercher les erreurs Windows et autre bêtises liée à virus ou autre m'annipulation mais régler des problèmes de créateur de jeux faut pas abuseyy

Bonne chance à vous...
    je gueule et j'ai rison de le faire tu devrais aussi on NOUS prends pour un con.... en sortant des jeux a moitier fini et non je joue pas a cette heure ci meme si je pourrais parceque jai pas acheter un pc a 1500 euros pour faire tourner soit DISANT LE JEU DE L ANNE FAUT PAS OUBLIER QUAND MEME avec des chutes de fps comme sa c'est juste pas possible le plaisir est gache
    donc OUI JE GUEULE ET J AIMERAIS BIEN QUE L ON SE FASSE TOUS ENTENDRE ET QUE UBISOFT ARRETE DE SORTIR DES JEUX BUGGER

Même avec un PC a 2000eur le jeux bug... je suis d'accord avec toi sur le faite que Ubisoft a merde....

Vous avez juste 1 chance sir 2 que votre config passe ou que le jeux l'accepte... faut attendre qu'ils réagissent avec de la chance...