Avatar de Beni_hana Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2014
    Envoyé par St-Graal29 Go to original post
    Tu auras beau avoir le Pc de la nasa, le jeu ne fonctionnera pas.
    C'est juste que plus la config est grosse, plus le jeu lag. Le SLI n'est pas supporté.
    J'ai quasi la même config que toi, et à part désactiver une carte, il n'y a aucune solution.
    Solution d'ailleurs que je n'effectue pas car je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu en " moyen " alors que nous avons une très bonne config.
    EXACTEMENT, le monde a l'envers, en plus d'investir dans une tour qui m'a couté la peau des c*****es, j'me fais enc***R de 60Euros. Désolé pour ma vulgarité, mais la quenelle est mal passée..

Avatar de Fogia-99 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Heureusement que je fume en ce moment Diablo 3 ROS, car la SANS DECONNER J'EN AI RAS LE CUL D'ATTENDRE CE PATCH DE MER....... !!!! ONT VEUT DES INFOS, VITE !!!!!! Foutage de gueule X4000 la !!!

C'est vrais que la, après tout ce temps toujours aucune nouvelle.... C'est juste honteux.

Mouais, vous ne pensez pas que les joueurs PC ont soit acheter les composants qui seront capable de faire tourner votre jeux, soit a réduire la qualité graphique ?
    Pour ma part en voyant la bande annonce je me suis dit WAOUH !! sa va arracher et devant changer de machine j'ais opter pour une config qui pourras le faire tourner en ultra sans broncher !^^

Ben, quand vous avez des retours disant que votre jeu plante, lag, etc... il serait mieux de proposer autre chose qu'une fiche technique a lire vous ne croyez pas, et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quand on me propose un produit "censé" être fini a un certain prix je suis en droit en tant que consommateur d'exiger que le produit soit fonctionnel.

Hors depuis la sortie un patch à était sortie pour jouer en FAIBLE et NORMAL, moi j'ai PAYER le jeu ainsi que la CONFIG pour jouer en ULTRA donc vous procédé a un remboursement de ma config ? un bon d'achat d'une valeur égal a celle du jeu ? ou bien un patch qui corrige mes problème de son (son faible) et que me permet enfin de jouer en ULTRA et pouvoir jouer en ligne comme ce que vous avez "promis" en mettant votre "truc" sur le marché.

Depuis sa sortie j'ai fait deux missions et le jeu qui devait être une innovation devient une abomination enfin bon sang vous êtes un studio qui a quand même une certaine réputation (pas des meilleurs mais tout de même) et des moyens financier assez conséquent non ? Euro truck simulator ce révèle plus intéressant de par la stabilité en jeu et niveau contenu watch dogs le dépasse mais de peu (pour un jeu de cette génération et les moyens mis en oeuvre) et puis je ne peu exiger un jeu a la hauteur que wach dogs était censé relevé de part l'éditeur de jeu.

Mais la oserai-je dire que vous avez voulu ramasser un maximum d'argent pour un effort moindre ? Ou encore qu'il faudrait revoir une mise a niveau de vos compétences ? Dans ce cas je vous suggèrent vivement RPG Maker qui sera parfait pour un début au vu de la chose... non truc... l'arnaque !!!... non... bref, watch dogs ou appeler le comme il vous plairas !!
    Donc assez d'étaler une vérité que tous le monde connait déjà, VOUS y compris et proposer une solution décente, rapide et efficace, montrer vous a la hauteur de ce que vous nous avez fait refléter a nous joueurs.

Patch, mods, remboursement du jeu, Add-on gratuit, goddies exceptionnel, Bon d'achat utilisable dans les magasins participant, cow-girl, Sandwich (qui reste dans une valeur et un délai acceptable) Bref fini les vacances mettez vous au travail et tenez les joueurs informé aussi régulièrement que possible ce qu'un bon studio ferait quoi après a vous de voir et de vous classé parmis les meilleurs studio ou les studio les plus lamentables surtout que les bon jeux, vous savez en faire. (Far Cry, Rayman Legend, Splinter Cell, Assassin's Creed (notament Black Flag pour moi), et bien d'autres).

Sur ce, bonne chance et j'attend de vos nouvelles.

St-Graal29, tout à fait d'accord avec toi, j'ajouterais juste, que "le SLI n'est pas supporté" dommage car le SLI ou Cross fire n'est pas une technologie nouvelle, cela exister déjà avant même qu'ils eu l'idée de développer watch dogs, le jeu ne serais pas gourmand a ce point je ne dit pas, mais quand un créer un jeu ou une daube en l’occurrence qui bouffe pas mal je trouve qu'ils aurait pu faire en sorte que leur chose soit en mesure d'exploiter cette technologie enfin pour moi sa tombe sous le sens, après je ne suis pas développeur je ne peut donc me prononcer et juste émettre une hypothèse. Mais mon boulot je le fait bien et là... C'est raté.

toi au moins tu as de la chance

oui toi tu as de la chance car au moin u peux dire que tu as joué au jeu mais moi c'est un veritable probleme car a peine quand je marche le jeu freeze et lag a mort.Moi a la place de ubisft montreal j'aurai proposé la qualité des graphismes comme ceux de assasin's creed 4 black flag qui on ne va pas se mentir avait aussi de très bon graphismes.Bon tout sa pour dire que j'ai le jeu que heureusement je ne l'ai pas acheté mais que l'on m'as offert (sinon j'aurai pété un cable ) car vu les freeze que je me tape j'ai meme pas passé plus que le 3e niveau que je m'étonne moi meme comment j'ai pu passer ses niveau vu la difficulté a la quelle je me déplace.Alors si quelqu'un qui travaille a ubisoft montréal lis mon méssage s'il vous plait je vous en supplie sortez un patch pour que les freeze soient minimisées ou supprimée au mieux.PS ma config: 4x AMD A10-5700 APU with Raedon(tm) HD graphics, 3.40 GHz, 4GO de ram, procceceur 64 bits, carte graphique AMD raedon HD 7660 D
    Je peux jouer a Battlefield 4 avec les graphismes en ultra sans probléme et ac 4 black flag aussi.Donc s'il vous plait dites moi ce qui ne va pas et tous mes drivers sont a jours.

Inscrit
    juin 2014
    Envoyé par Beni_hana Go to original post
    Je me suis volontairement imposé de ne pas revenir sur ce forum pendant quelques jours... ayant espoir d'y trouver une solution providentielle... la tentation a été plus forte que moi : 2/3 pages de comms en plus, MAIS LA PUT¨¨* DE SA RACE LA P*** DE MER** Y A RIEN DE NOUVEAU . UBI COSMOS, j'veux bien que tu ne sois pas dev patati patata.. MAIS MER**, A CE RYTHME LA..(qu'est ce que je dis, y'a pas de rythme, on ne sait rien!) on jouera a Watch dogs 3 sur PS5 bordel de M****... franchement j ai essayé d'me donner, essayé des astuces etc.. mais là je passe ma putain de main, a qui ? au devs P***N. uTorr**T tournera a blok pour les prochains jeux UBI, vache a lait un temps, énervé VRAIMENT. Ca bosse pas c'est clair et net, ça communique pas, RAF le chiffre $$$ est la, allez tous vous faire f*u*rE. Blasé de chez UBI, et pourtant je suis patient...
    TG arrête de raller Ubi-cosmos et la pour nous aider loooollllllll on était presque arrivée a une solution sans tes commentaires a la con...... qui viennent tout chambouler casse toi.

Avatar de Polarys78 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2014
    Mouhaa tu devrais arrêter de défendre l'indéfendable. Tu te ridiculises... alors ta grossièreté et toi vous devriez vous faire petits...le premier patch glorifié par Ubi-Cosmos, qui nous a honteusement dit que chez lui ça avait arrangé les choses, n'est qu'une fabulation. Tu devrais peut-être lire ceci http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-d...tu-710845.html. histoire d'ouvrir un peu les yeux...

Avatar de Zenox_29FR Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    Envoyé par ryuu6zaki6 Go to original post
    mouais, vous ne pensez pas que les joueurs pc ont soit acheter les composants qui seront capable de faire tourner votre jeux, soit a réduire la qualité graphique ?
    Pour ma part en voyant la bande annonce je me suis dit waouh !! Sa va arracher et devant changer de machine j'ais opter pour une config qui pourras le faire tourner en ultra sans broncher !^^

ben, quand vous avez des retours disant que votre jeu plante, lag, etc... Il serait mieux de proposer autre chose qu'une fiche technique a lire vous ne croyez pas, et je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quand on me propose un produit "censé" être fini a un certain prix je suis en droit en tant que consommateur d'exiger que le produit soit fonctionnel.

Hors depuis la sortie un patch à était sortie pour jouer en faible et normal, moi j'ai payer le jeu ainsi que la config pour jouer en ultra donc vous procédé a un remboursement de ma config ? Un bon d'achat d'une valeur égal a celle du jeu ? Ou bien un patch qui corrige mes problème de son (son faible) et que me permet enfin de jouer en ultra et pouvoir jouer en ligne comme ce que vous avez "promis" en mettant votre "truc" sur le marché.

Depuis sa sortie j'ai fait deux missions et le jeu qui devait être une innovation devient une abomination enfin bon sang vous êtes un studio qui a quand même une certaine réputation (pas des meilleurs mais tout de même) et des moyens financier assez conséquent non ? Euro truck simulator ce révèle plus intéressant de par la stabilité en jeu et niveau contenu watch dogs le dépasse mais de peu (pour un jeu de cette génération et les moyens mis en oeuvre) et puis je ne peu exiger un jeu a la hauteur que wach dogs était censé relevé de part l'éditeur de jeu.

Mais la oserai-je dire que vous avez voulu ramasser un maximum d'argent pour un effort moindre ? Ou encore qu'il faudrait revoir une mise a niveau de vos compétences ? Dans ce cas je vous suggèrent vivement rpg maker qui sera parfait pour un début au vu de la chose... Non truc... L'arnaque !!!... Non... Bref, watch dogs ou appeler le comme il vous plairas !!
    Donc assez d'étaler une vérité que tous le monde connait déjà, vous y compris et proposer une solution décente, rapide et efficace, montrer vous a la hauteur de ce que vous nous avez fait refléter a nous joueurs.

Patch, mods, remboursement du jeu, add-on gratuit, goddies exceptionnel, bon d'achat utilisable dans les magasins participant, cow-girl, sandwich (qui reste dans une valeur et un délai acceptable) bref fini les vacances mettez vous au travail et tenez les joueurs informé aussi régulièrement que possible ce qu'un bon studio ferait quoi après a vous de voir et de vous classé parmis les meilleurs studio ou les studio les plus lamentables surtout que les bon jeux, vous savez en faire. (far cry, rayman legend, splinter cell, assassin's creed (notament black flag pour moi), et bien d'autres).

Sur ce, bonne chance et j'attend de vos nouvelles.
    gros +1

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par Polarys78 Go to original post
    Mouhaa tu devrais arrêter de défendre l'indéfendable. Tu te ridiculises... alors ta grossièreté et toi vous devriez vous faire petits...le premier patch glorifié par Ubi-Cosmos, qui nous a honteusement dit que chez lui ça avait arrangé les choses, n'est qu'une fabulation. Tu devrais peut-être lire ceci http://www.jeuxvideo.fr/jeux/watch-d...tu-710845.html. histoire d'ouvrir un peu les yeux...
    Bonjour,

Je n'ai pas glorifié le patch et je n'ai nullement affabulé. A titre personnel, j'ai une 6990. Le jeu ne se lançait pas avec cette carte, le premier patch a permis de corriger cela. J'ai simplement parlé pour ma carte, à titre personnel.