Avatar de Fafatrol Petit nouveau
    Inscrit
    août 2014
    Envoyé par dorianbz Go to original post
    Pdt ce temps il y en a qui arrive à refaire le jeu ^^

http://youtu.be/vntTG3wRVyA
    La communauté arrive à faire des jeux plus stable que les développeurs xD

Les développeurs devraient commencer à se bouger, car si au fils des patchs le jeu (et DLC Bad Blood) est UN PEU (et vraiment juste un peu) mieux optimisé, ils ont juste oublié que le jeu décharge pas complètement les textures de la Vram et donc elle finie par saturer, mais ils doivent pas avoir les moyens de se procurer des cartes grand public avec moins de 12 Go embarqués pour optimiser les choses...

J'ai qu'1 Go et ça n'empêche absolument pas le jeu de tourner jusqu'à ce qu'il fasse saturer la mémoire en ayant pas suffisamment vidé les textures inutiles.

Avatar de dssamusaran Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    C'est plus que nimporte quoi ce jeu...

Suite a un problème de cm j'ai du faire un upgrade de ma machine, je me retrouve avec ce matos:

CM: EVGA x99 ftw
    RAM: 32Go (4x4) G.Skill RipJaws DDR4 2400 MHz CL15
    CPU: Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)
    CG: evga GTX 690

Tous, je dis bien TOUS mes jeux tournent à fond les manettes en reso 2560x1440. Même un crysis 3 avec tout à fond, même AA, tourne sans soucis.

J'achète watchdogs, sans trop faire de recherches préalables sur les perfs, j'installe, et la le début de la misère...

A fond en 2560 => purement injouable a la moindre rotation de caméra
    en élevé en 2560 avec textures ultra => idem
    en élevé 2560 textures élevée => mieux à pied, mais pas parfait, et injouable en voiture
    en élévé 1920 textures élevée => ok à pied, mieux en voiture, mais toujours des freeze et lags occasionnels.

Je me casse encore le c* a acheter les jeux qui sont si simples à ***, et je me demande bien pourquoi. En *** je n'aurais certainement pas accès aux dlc et derniers patch, mais j'aurais au moins pas l'impression de m'être fait entuber profondément.

Surtout que je vois les divers sujets sur le net, ça donne l'impression que quelle que soit votre config, ça rame...

Envoyé par dssamusaran Go to original post
    C'est plus que nimporte quoi ce jeu...

Suite a un problème de cm j'ai du faire un upgrade de ma machine, je me retrouve avec ce matos:

CM: EVGA x99 ftw
    RAM: 32Go (4x4) G.Skill RipJaws DDR4 2400 MHz CL15
    CPU: Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)
    CG: evga GTX 690

Tous, je dis bien TOUS mes jeux tournent à fond les manettes en reso 2560x1440. Même un crysis 3 avec tout à fond, même AA, tourne sans soucis.

J'achète watchdogs, sans trop faire de recherches préalables sur les perfs, j'installe, et la le début de la misère...

A fond en 2560 => purement injouable a la moindre rotation de caméra
    en élevé en 2560 avec textures ultra => idem
    en élevé 2560 textures élevée => mieux à pied, mais pas parfait, et injouable en voiture
    en élévé 1920 textures élevée => ok à pied, mieux en voiture, mais toujours des freeze et lags occasionnels.

Je me casse encore le c* a acheter les jeux qui sont si simples à cracker, et je me demande bien pourquoi. En cracké je n'aurais certainement pas accès aux dlc et derniers patch, mais j'aurais au moins pas l'impression de m'être fait entuber profondément.

Surtout que je vois les divers sujets sur le net, ça donne l'impression que quelle que soit votre config, ça rame...
    *************************, au moins si t'as un jeu qui fonctionne mal, tu t'en mords pas les doigts, c'est l'avantage, mais par contre tu perds le multi. Puis pour l'éditeur/devs que t'achète en occasion ou que tu pirates, ça revient au même pour lui, donc j'ai bonne conscience avec ça, notamment sur les jeux mal optimisés qui ne devraient pas être mis en vente tous buggés qu'ils sont (bonne chance à ceux qui ont pas internet pour les MAJ ou même simplement lancer certains jeux parfois)

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

@dssamusaran => Je sais que ce n'est pas la solution idéale, mais si vous désactivez un GPU de votre carte, le jeu devrait tourner comme il faut.

Inscrit
    octobre 2014
    Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas encore testé cela. Je tente la chose dés que possible et reviens vers vous.

Sur un seul GPU, sur quels paramètres puis-je me baser pour essayer de faire tourner le jeu correctement? Elevé 2560 ou moins?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Essayez dans un premier temps en 1920x1080 avec la qualité des textures réglée pour une carte avec 2Go de Vram. Si cela tourne convenablement, vous pourrez augmenter la résolution. Encore une fois, je sais que ce n'est pas une solution idéale et j'en suis fortement désolé, mais c'est une configuration qui permet tout de même de profiter du jeu avec une carte Nvidia double-gpu.

Inscrit
    octobre 2014
    Honnetement du 2560 élevé, ok, mais si je dois rester en 1920 je pense que le jeu va retourner au magasin en occasion.

A l'heure du 4K et même maintenant 5K, on pédale pour faire tourner du 2560, c'est assez inacceptable.

Je compte changer de carte graphique dés la sortie des prochaines nvidia (gtx 980 ti, titant black X), et je ne prendrais plus de multi-gpu, c'est un fait.

Malheureusement le soucis ne vient pas du matériel mais du logiciel et c'est bien triste.

Quoi qu'il en soit merci de votre aide

Avatar de Groin309 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2014
    Lieu
    Germany
    Envoyé par dssamusaran Go to original post
    Honnetement du 2560 élevé, ok, mais si je dois rester en 1920 je pense que le jeu va retourner au magasin en occasion.

A l'heure du 4K et même maintenant 5K, on pédale pour faire tourner du 2560, c'est assez inacceptable.

Je compte changer de carte graphique dés la sortie des prochaines nvidia (gtx 980 ti, titant black X), et je ne prendrais plus de multi-gpu, c'est un fait.

Malheureusement le soucis ne vient pas du matériel mais du logiciel et c'est bien triste.

Quoi qu'il en soit merci de votre aide
    Bonne continuation, dommage ça finisse comme ça.

Inscrit
    octobre 2014
    Envoyé par Groin309 Go to original post
    Bonne continuation, dommage ça finisse comme ça.
    Je n'ai pas encore abandonné je vais tester en désactivant un coeur

Et je me dis que comme je vais changer de cg bientot je vais attendre de l'avoir plutot que revendre le jeu d'ici là.