Coup de gueule achat "Shooter Week"

Bonjour, je voulais juste vous faire part d'un petit coup de gueule.
    Jeudi 22 mai je reçois un mail, promotion "Shooter Week" super !! Une promo sur un jeu qui m’intéresse, Crysis 3 6€90 SUPER !

Je m'empresse de me connecter, je renseigne mon numéro de carte bleu et je valide et la "Erreur serveur", bon peut être un peu de monde, je réessaie 1h plus tard même problème, le lendemain pareil.. Tout les jours j'ai essayé et tous les jours mais rien toujours ce message "Erreur Serveur".

Aujourd'hui après 4 jours d'essai je veux réessayer mais à ma grande tristesse le jeu et repassé à 19.99€.

Super promo "Shooter Week".. Vérifiez vos serveurs la prochaine fois SVP.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Souvent, ce souci est lié au fait que le compte n'est pas pleinement renseigné ou que les cookies ne sont pas activés.

Pourtant les cookies sont bien activés, et mon compte bien renseigné (adresse etc etc)

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Etrange. Il faudrait alors contacter le service client (troisième lien dans ma signature).

C'est fait, j’espère avoir une réponse de leur part même si je ne demande pas de me refaire la promotion. Mais je voulais juste vous faire part de mon mécontentement pour cette promo.

Merci de m'avoir répondu rapidement.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je comprends. N'hésitez pas à partager leur réponse, cela pourra en aider d'autres.