[Steam] Pré-chargement coup de gueule

J'ai précommandé la deluxe édition sur Steam ainsi que le Season Pass.

Lors de l'E3 2012, je suis resté scotché devant la démonstration du jeu Watch Dogs.
    Je l'attends avec impatience.

J'ai posé une semaine de vacance (dès aujourd’hui) afin de pouvoir y jouer.
    Or, j'ai une connexion qui dl à 250ko/s...
    Et...

TOUJOURS pas de pré-chargement ! Alors que sur les autres gros jeux il y a TOUJOURS des préchargement afin d'y jouer DAY ONE !
    Je suis déçu du silence d'Ubisoft en ce moment !

Alors quand est-ce qu'on pourra le télécharger ????? Car bon, les pirates, eux, sont favorisés et nous, pigeons, on l'a encore dans l'os....
    Ça commence à me souler cette attitude de mutisme de votre part. Vraiment !

Inscrit
    janvier 2013
    Ne sois pas outré, ta pré-co n'a elle pas été annulé pour rupture de stock, de plus tu n'as pas eu une offre malhonnête, puis laissé oublié par le support, ainsi que débité de la somme...

Je comprend quand même ta douleur, n'as-tu aucun moyen d'aller chez une personne avec une meilleure connexion ?

Bonne chance pour résoudre ton problème

Oui c'est sûr que le coup d'annulation pour rupture de stock j'ai déjà vécu ><

Et je vais voir en effet pour pouvoir aller squatter chez quelqu'un pour DL. Mais voilà ! Ce n'est pas une raison pour ne pas mettre de préchargement.

Lu +1 pour le pré-téléchargement et la rage contre ceux qui l'on déjà alors que c'est une version pirate.

Moi ce qui me fait peur c'est que le jeu apparaît toujours pas dans la section jeu sur Uplay. De plus est ce qu'on pourra commencé le téléchargement ce soir a minuit ou pas ???

Si c'est le cas, je ne pense pas que cela sert à quelque chose d'aller chez quelqu'un d'autre pour le télécharger car leur serveur risque d'être saturé.

Bonne chance quand même.

@++

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Comme indiqué sur plusieurs autres topics, le jeu sera ajouté à la rubrique Mes Jeux le jour de la sortie. Pour les remarques sur l'absence de préchargement, cela a déjà été transmis.

Inscrit
    janvier 2014
    bonjour le jeu a étais libérer a 00h00 en Australie sur steam et uplay pouvons nous espérer la meme chose pour l Europe

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je n'ai pas cette information, désolé.

Avatar de Keyserr72 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2014
    qui a cette informations dans ce cas?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous pouvez soumettre la demande au service client (lien dans ma signature).

Inscrit
    mars 2010
    Qui réponds sous 2 jours