Inscrit
    janvier 2013

Pr-commande Uplay Edition [PC] annul, dbit et sans nouvelles

Bonjour,

Le support m'a contact il y a de cela 6j pour me faire par que ma commande avait t annuler pour rupture de stock. Celle-ci avait pourtant t faite il y avait plus de 5 semaines pour prvenir cela...
    Le support me propose un autre deal tout aussi mal-honnte dans ce mme mail.
    J'ai pas mal tudi leur offre, ainsi que l'annulation d'une prcommande de 5 semaines (ce qui est vraiment plus qu'outrant qu'une socit d'une tel importance ne sache pas faire les stocks avant de mettre un produit en vente ! ).
    J'ai donc rpondu et annonc que je n'accepterais l'offre QUE s'ils m'offraient le season pass en ddommagement; depuis leurs premier email je n'ai plus aucunes nouvelles. J'ai donc pouss un coup de gueule vendredi dans l'aprs-midi afin qu'ils me remboursement mes 59.99€ dj dbit (car payement via Paypal j'imagine). L encore, a ma grande surprise, toujours aucunes nouvelles....

Que dois-je faire ? Le jeux sort dans une 12ne d'heures, je n'ai AUCUNES infos du support. J'aimerai rcupr mon argent pour pouvoir acheter ailleurs mon jeux.
    > Oui, je suis honnte, je n'achterai pas Watch_dogs chez vous moins d'avoir ce que j'ai demand (et encore, par principe que le support ne te rponde pas 6j aprs t'avoir annul une pr-commande qui est de leurs fautes.). C'est inadmissible quand mme...

Coordialement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je suis dsol mais il faut attendre des nouvelles du service client, c'est le seul habilit rgler la situation.

Inscrit
    janvier 2013
    Donc, 6j sans rponse du service client c'est "normal" ? Pour un jeux qui va sortir... Pour quelqu'un qui a dj pay.... Pour quelqu'un qui pr-commander pour justement tre tranquille lors de la sortie...

Je ne vous cache pas que je suis plus que du pour l'attitude ainsi que le support d'Ubisoft.

A moins d'avoir une offre allchante, l'achat sur votre plateforme est... fini pour moi/

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Non, ce n'est pas normal et je comprends tout fait votre dception. Ceci tant, le service client est le seul support habilit. Ici, ce n'est qu'un forum communautaire. Je suis navr pour cette situation.

Inscrit
    mars 2010
    Je serais l'acheteur, j'ouvrirais une rclamation Paypal, ils sont l'coute de leurs clients, eux.

Inscrit
    janvier 2013
    Envoy par Elidjah Go to original post
    Je serais l'acheteur, j'ouvrirais une rclamation Paypal, ils sont l'coute de leurs clients, eux.
    Je veux bien faire une rclamation mais le dbit t fait il y a de cela quasiment 6 semaines, peut-on encore le faire ? Si oui, comment ? :3

Ubi-Cosmos: Trs bien, dans ce cas je ne peux qu'attendre :/

Inscrit
    mars 2010
    Fais donc ta rclamation le plus tt possible, si tu n'as pas satisfaction, Paypal te rembourse et se dmne avec le vendeur. J'ai dj eu ce genre d'alas avec des boutiques qui m'avaient prlev une commande pour finalement reporter la livraison, j'avais demand un remboursement et sans nouvelles de cette demande, Paypal m'avait rembours.

Inscrit
    janvier 2013
    Envoy par Elidjah Go to original post
    Fais donc ta rclamation le plus tt possible, si tu n'as pas satisfaction, Paypal te rembourse et se dmne avec le vendeur. J'ai dj eu ce genre d'alas avec des boutiques qui m'avaient prlev une commande pour finalement reporter la livraison, j'avais demand un remboursement et sans nouvelles de cette demande, Paypal m'avait rembours.

Et bien merci toi, j'ai trouv sur Paypal, c'tait 45jours aprs le paiement, je suis arriv pile temps, sa fait bientt 6 semaines !
    Litiges engag, attendons de voir, en attendant j'irai l'acheter ailleurs.