Avatar de Instinc007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012

A partir de quand le jeu Watch Dog apparaitra dans mes jeux Uplay ?

Bonjour,

Donc voilà ma question est simple je tiens bien sur à préciser que je vie en France au cas où.

Alors voilà j'aimerais savoir à partir de quand mon jeu Watch Dog que j'ai pré-commandé depuis un moment (version PC) apparaitra t-il dans mes jeux Uplay et quand pourrais-je le télécharger ? Lundi soir ? Mardi matin avant de partir au travail ? Je ne sais pas et c'est vrai que cette question me trotte dans la tête depuis un moment.

Merci de vos futur réponses Cordialement.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Normalement le jeu apparaîtra le jour de la sortie, soit mardi, dans votre onglet Mes Jeux. Je ne connais pas l'heure de l'ajout en revanche.

Avatar de Instinc007 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2012
    Merci beaucoup de votre réponse,

Il me tarde et je suis sur de ne pas être le seul ce fameux mardi alors en espérant qu'il sois visible tôt dans la journée.

Bonne continuation.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien, bonne fin de journée à vous.

Salut,

Envoyé par Instinc007 Go to original post
    Merci beaucoup de votre réponse,

Il me tarde et je suis sur de ne pas être le seul ce fameux mardi alors en espérant qu'il sois visible tôt dans la journée.

Bonne continuation.

Je ne sais pas si c'est fiable (première fois que je précommande sur Uplay), mais personnellement, sur ma facture (courriel), il est écrit :

Nom du produit: Watch_Dogs Digital Deluxe Edition
    Platforme: PC (Pre-Ordered)
    pre-ordered release date: Tue May 27 03:00:00 CDT 2014
    Qté commandée: 1
    3:00h CDT est le fuseau horaire "centrale d'amérique du Nord" (chicago, winnipeg, Mexico...).
    Ce qui signifie que la date de distribution aurait lieu le 27 Mai 2014 à 10h00 (heure FR).

Nom du produit: Watch_Dogs - Special Edition
    pre-ordered release date: Fri Nov 21 00:00:00 CST 2014

Pas pour tout le monde la même chose , quoique CST je ne connais pas

Inscrit
    mars 2010
    J'aurais pas mal apprécié qu'on puisse au moins pré-charger le jeu, quand on a une connexion en mousse comme la mienne, étant seulement à la maison demain soir à 20H, je ne pourrais pas mettre la main sur ce jeu avant Jeudi.

Surtout quand je vois tout ce qui traine sur le net...

Envoyé par Fulleux Go to original post

En fait CST (Central Standard Time) semble être la même chose que CDT (Central Daylight Time) mais ça doit avoir un rapport avec l'heure d'été, j'ai pas bien compris.
    Enfin bref, finalement ça revient au même, en fait pour toi, cela voudrait dire que tu pourra l'avoir à partir de 7H du matin.

Seul truc qui me chagrine, c'est qu'il est écrit pour toi le : "21 Novembre 2014 à 7h du matin".
    Sur un autre forum, un gars a acheté la version Deluxe (sur Amazon) en précommande (début Avril), et pour sa date de livraison, Amazon indique aussi le 21 Novembre...

Il doit y avoir un soucis quelque part là lol

A ta place, je contacterai quand même le support d'Ubisoft, car là, vu ce qui est marqué, tu es bon pour le recevoir le 21 Novembre ^^
    Bon on va partir du principe que la date donnée sur notre facture/bon de commande n'est pas fiable ... (on se rassure comme on peut lol).

Envoyé par Elidjah Go to original post
    J'aurais pas mal apprécié qu'on puisse au moins pré-chargé le jeu, quand on a une connexion en mousse comme la mienne, étant seulement à la maison demain soir à 20H, je ne pourrais pas mettre la main sur ce jeu avant Jeudi.

Surtout quand je vois tout ce qui traine sur le net...
    Ouep, moi aussi j'aurai bien aimé un préchargement de WD... mais il semble que ce n'est pas dans l'habitude d'Ubisoft de proposer ce genre de chose
    Ça serait bien quand même qu'Ubisoft propose cela pour WD, vu le nombre de gens qui ont pu l'acheter en boutique Samedi (je ne parle pas de la version pirate) et d'autres qui vont se le procurer aujourd'hui dans des boutiques qui ne respectent pas la date de lancement.... et ce ne sont pas les boutiques qui manquent en France (ainsi qu'à l'étranger) à vendre déjà le jeu.
    Il y a même des gens ayant une carte vidéo nVidia, qui ont reçu leur code ce week-end, et qui le pire.... peuvent déjà télécharger le jeu sur Uplay (vérifier de mes propres yeux, chez un ami qui s'est acheté en France une GTX 780ti, il y a 15 jours, et qui peut télécharger le jeu depuis hier soir sur Uplay).

Enfin bon je le saurai pour la prochaine fois, surtout que bon nombre de boutiques vendent le jeu moins cher que sur Uplay... J'irai acheter mes prochains jeux Ubisoft, la veille de leur sortie officielle pour 5-10€ de moins dans des boutiques (ou grandes surfaces).

J'ai remarqué la date en Novembre ce qui semble louche .
    Je vais voir pour contacter le support en espérant à un bug au niveau des dates.

Oui , Ubisoft pourrait au moins nous permettre le pré-téléchargement ( 40go le jeu y'en a pour un moment ) , même si steam n'ouvre le jeu qu'à partir de 19-20h ...

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Fulleux Go to original post

CDT Central Daytlight Time c'est la même chose que CST Central Standard Time, l'heure du fuseau horaire central des USA, mais en heure d'été
    (je vous laisse les calculs du décalage, je me plante toujours entre les horaires été/hiver des uns et des autres)