Toujours aucun changement, je suis conscient que vous ne pouvez m'aider Surtout que là ce n'est plus du ressort d'Ubisoft mais d'UPS ! C'est surtout contradictoire avec les deux dernières informations dont je dispose ! Enfin j'espère juste que demain j'aurais mon colis comme prévue

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Effectivement, je vous le souhaite également. N'hésitez pas à me laisser un petit message demain pour m'en informer.

Avatar de mesenvois Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015

MesEnvois - comparateur d'envoi

Envoyé par Hermyone Go to original post
    Ce que je voulais dire, c'est que ces infos n'apparaissent pas sur la page UPS
    Peut-être que le colis n'est tout simplement pas encore partit.
    D'ailleurs, en utilisant le lien d'Ubisoft, j'atterri sur la page US du site UPS, est-ce aussi ton cas ?

Dans ces cas, il est également possible d'appeler le service UPS France afin d'en savoir davantage. Ils se chargent de contacter le transporteur avant de revenir vers vous pour plus de renseignements. La prochaine fois, je vous recommande de passer par le comparateur d'envoi www.mesenvois.fr. Ce site vous permettra non seulement d'avoir le choix entre différents transporteurs et différents tarifs proposés mais également de sécuriser votre paiement ainsi que de suivre votre colis de façon précise... De plus, ce comparateur a négocié des tarifs et vous permet ainsi d'économiser jusque 62%, par rapport à une commande directe sur les sites des transporteurs...

Avatar de ertigodex Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour moi jai acheter watch dogs 2 the return of dedsec jai la facture mais il me dise de lactiver comment fait on pour lactiver

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour ertigodex,

Ceci devrait pouvoir vous aider