Surtout que faut les télécharger les 40Go le jour de la sortie si il n'y a pas de pré-dl ...

Des potes ont déjà leurs version du jeu sur X one ...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ne suis pas au bureau actuellement, il m'est donc plus difficile d'avoir une réponse . Pour le reste, je le notifierai.

Inscrit
    mars 2010
    Des nouvelles, jeune homme ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Apparemment, il faudra attendre le jour de la sortie.

Inscrit
    juillet 2011
    Absolument honteux... Comment un studio comme Ubi peut ne pas prévoir ça...

Rebonjour,

Je me permet de revenir ici pour refaire une demande d'échange de code de Uplay pour Steam (et qu'on ne me sorte pas la solution d'afficher le jeu dans ma bibliothèque steam) Je parle bien de pouvoir INSTALLER le jeu VIA la plateforme STEAM (je le souligne pour être sur de me faire comprendre) ça fait dejà 2 fois que je télécharge le jeu via la plateforme Uplay et DEUX FOIS que j'obtiens ça à la fin du téléchargement et je dois dire que j'en ai PLUS QUE MA CLAQUE d'avoir à faire à service clientèle qui m'envoie chier ou qui me prend pour un DEBILE (je le souligne aussi pour être sur de me faire comprendre) ça en deviens risible et j'aimerai bien PROFITER DE MON JEU ACQUIS DE FACON LEGALE parce qu'en plus de devoir attendre(contrairement a des probable milliers de pirate qui ont dejà fini le jeu via des solutions torrent ou autre) Je me fait troller par un logiciel conçu avec les pieds qui ne permet pas de préchargé un jeu d'avoir une installation saine et qui fonctionne et qui ne propose pas (comme DESURA par exemple) des clé steam des jeux achetés.

Voilà donc j'aimerai bien que mon problème soit régler c'est à dire non pas une solution technique via uplay mais un ECHANGE DE MA CLE UPLAY CONTRE UNE CLE STEAM qui me permettrait d'enfin téléchargé correctement et de jouer au jeu. ma clé play est une version collector mais peut importe tant que j'ai une clé d'échange pour une version simple sur steam ça me vas amplement)*

Merci bonne journée

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut lancer Uplay en mode administrateur pour que le téléchargement se finalise.

Non j'aimerai une solution plus viable par viable j'entend que je ne veux avoir à faire à uplay, et donc pouvoir INSTALLER le jeu VIA la plateforme STEAM . Je sais je me répète je deviens peut-être vieux mais là je suis plus qu'énerver (parce que c'est toujours le consommateur qu'on fait chier avec des trucs qui marche pas ou à moitié).

PS: Uplay refuse même de me connecter a mon compte maintenant et crash.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avez-vous au moins essayé la manipulation (elle a fait ses preuves) ? Pour le reste, je ne peux rien faire, il faut voir avec le service client.

Oui j'ai essayé, ça fait un peu une demi heure que je tente de me reconnecter etc...entre crash et uplay qui me dit que je n'ai pas de connexion internet (étrange vu que j'arrive a poster des messages ici ainsi que de me balader sur le net) ça commence à légèrement titiller ma patience et non je ne veux pas avoir à faire un service clientèle (auquel j'ai déjà eu à faire) qui soit m'envoie chier soit me prend pour un débile comme je l'ai dit. J'aimerai avoir à faire à une personne compréhensive et compétente.