Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Je sens qu'il ya des decks qui te fachent enchanteur.

Tu deviens bon mais certains decks t'énervent?! il est temps pour toi d'aller en jackpot. Tu verras des masfar en tiers 5 maximum 4. Au delà masfar se fait poutrer trop régulièrement. Je sais qu'avoir un masfar en face de soit est pénible mais je sais par expérience que masfar n'est pas aussi bon que ce qu'on peut penser. J'ai vite arrêter de le jouer d'un parce qu'il m'a lassé et de deux parce qu'il est globalement moyen. Les mauvaises sorties sont fréquentes et ensuite il y a les équilibres cosmiques, les ignatius, les prophètes du chaos, les réalignement cosmiques, etc. Tout cela fait qu'au final je l'utilise pour la quête gagner en moins de 6 tours mais que même en suisse il n'est pas jouable car trop irrégulier. Donc si tu ne veux plus le voir va en jackpot.

Mais en jackpot c'est delebland... Et comme tu l'as dit 2 larves d'entrée de jeu c'est très/ trop violent, pour compenser je lui mettrai bien un handicap à la dark assassin (-1pv/attaque).

Bonne chance enchanteur!

PS: t'as vu le deck pour le format hebdo que j'ai linké? il est fun essaie le!

Avatar de Enchanteur33 Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2013
    Non merci, j'avais déjà vu.
    J'aime pas le format hebdo de cette semaine. Il demande trop de boulot. J'ai rejoué un cassandra fortune dessus, histoire de valider une quête. D'ailleurs ça pète bien le format (4 events anti spell, pillage, réalignement).

Avatar de zenithale Forumeur fou
    Inscrit
    août 2005
    Si vous rencontrez beaucoup de Deleb, je peux vous conseiller de jouer Sanctuaire (comme ce Kenage 6/3/1) avec les nouvelles créatures 0/3/5 Frappe préventive et les 1/0/5. Ca fait gagner tellement de temps qu'on peut tranquillement monter sa Magie à 3 pour un bon vieux Geyser, ou bien la Force à 6 et invoquer le nouveau Garde du Lotus qu'une Deleb "classique" ne peut pas gérer sans Maniaque et/ou plusieurs tireurs. Et une fois le Tour 7 atteint on peut activer la capacité de Kenage pour invoquer 2 gros thons 5+ d'un coup, et là ce n'est plus qu'une promenade de santé. Faut juste faire gaffe aux Thralls et au Héraut de la fatalité.
    Le revers de la médaille c'est que ce deck est plutôt faible contre la Magie noire et les Nécro en général.

Avatar de Masoj59 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013
    Académie tient aussi bien le coup face à Deleb grâce à toutes les petites créatures défensives de la faction

Avatar de Thoutmosis1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par zenithale Go to original post
    Le revers de la médaille c'est que ce deck est plutôt faible contre la Magie noire et les Nécro en général.
    Probablement aussi contre Masfar, je comprends pas trop les events, si c'est peine perdue contre Necro, autant en mettre d'autres (sans compter que jouer le phoenix et 4 ascensions, j'suis pas fan).

Sinon en jeux Fortunes/Créa, y'a mon Seria Drakes revival. J'ai arrêté de tester des decks, et je suis arrivé Champion 2 avec (j'ai pas trop de mal face à Deleb).

Comme dit plus haut, trève d'Elrath est assez puissante, mais je ne joue jamais Havre donc je ne sais pas jauger vraiment...