🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.
    Je poste peut tre au mauvais endroit, mais pas de DLC avec Clara Lille de prvu ?

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    tu postes trop tt surtout

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Bonjour,

Un collgue m'a indiqu que le contenu du Season Pass ne sera pas dbloqu la sortie du jeu. Il m'a dit que le contenu des ditions collectors, par exemple les missions supplmentaires (signature shot, etc...) sera disponible la sortie du jeu alors que les mmes missions, qui sont prsentes dans le Season Pass ne seront dblocables que plus tard, est-ce fond ? Apparemment c'est une information du support client mais je me demande s'il n'a pas mal interprt la rponse...

Merci d'avance.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Les dlc du season pack ne sont pas les mmes que sur les diffrentes ditions, j'ai check les diffrentes version sur le site de WD et les noms ne correspondent pas.

Je pense que le pack de skins du season pack sont diffrente en apparence mais donnent les mmes boost/capacits que le pack de pr-co. Certaines skins se ressemblent mais on une petite diffrence.

Avatar de bee61 Prsent depuis le Big Bang
    Inscrit
    dcembre 2007
    mais oui bien sr ....

c'est si difficile que a de dire simplement qu'il est trop tt pour annoncer le contenu exact des futurs DLC d'un jeu qui n'est pas encore sorti ?

Inscrit
    janvier 2003
    Non c'est juste mon avis aprs vrification sur le site Uk de WD !

Tu peux croire qu'elles sont les mme mais y a un petit rajout soit en couleur soit un logo sur la veste au dos. La seule que j'ai remarqu la mme c'est celle avec le pantalon ayant les taches verte.

Le pack T-Bone est dispo seulement sur le Season pass, le mode Conspiracy pareil, le pack Mobster "Mafieux" pareil et mme si la skins ressemble normment celui de la prco il a une touche diffrente.

C'est a les DLC, tu prends 2 type de model de Aiden et tu changes les textures. Je fais pareil avec Texmod sur Mass Effect, Tomb Raider, Dead Space etc...

Maintenant si Cosmo vient dire le contraire ce moment l, je dirai oki autant pour moi DSL. Je voulais rajout un commentaire mais Cosmo me ferait un mp pour me dire d'tre plus diplomate.

J'ai une question. Lorsque l'on prcommande Watch Dogs chez EB Games on a <<l'ensemble Palais>> en bonus (qui contient une mission et une rcompenses lorsque l'on fini la mission).
    Ce pack est aussi inclus dans la Season Pass.

Alors ma question est es ce que avec la Season Pass ont reoit aussi les rcompense lorsque l'on fini la mission ?

Merci pour votre rponse

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Si du contenu bonus est partag avec le contenu li au Season Pass ou simplement aux DLC venir, il est ajout une fois au jeu et non dupliqu.

Inscrit
    dcembre 2009
    Envoy par ISWAT_Ulukai Go to original post
    Le pack T-Bone est dispo seulement sur le Season pass, le mode Conspiracy pareil, le pack Mobster "Mafieux" pareil et mme si la skins ressemble normment celui de la prco il a une touche diffrente.
    Les DLC T-Bone et Conspirancy Mode sont aussi inclus dans l'dition Gold du jeu.

Les packs de Skins, dont le Untouchables que tu cites, sont disponibles en rservant n'importe quelle dition du jeu sur Uplay, ou directement incluses dans les dition Exclusive, Deluxe et Uplay Deluxe. L'offre peut galement varier selon les magasins, mais c'est loin d'tre une exclusivit du Season Pass comme tu l'avances. Et il n'y a galement pas de touche diffrente via le Season Pass, ce sont exactement les mmes packs fournis.

Inscrit
    janvier 2003
    Je savais mme pas qu'il y avait une Edition Gold.

En regardant ce que contient l'Edition Gold, le season pass est compris dedans donc c'est normal que tu ais ce que propose le season pass.