Re Bonsoir ou Bonjour au choix
    Merci Ubi-Cosmos et aux Autres de m'avoir rpondu, et d'avoir clairer ma petite lanterne.

Alors voil l'heure actuelle, je n'est toujours rien de disponible comme contenu du season pass, ( Je ne parle pas de T-Bones vue que je suis au courant que a sera pour plus tard) pourtant dans le menu extra j'ai bien la description de ce que je devrais avoir et sur la carte du jeu, je n'est aucune mission avec les petits icnes bleu, ni mission, et ni mme aucune tenu sauf la tenu du south club tranges. Aurais-je loup un pisode? Je suis sur Xbox One et part le Dlc Conspiracy qui figure je ne trouve aucune solution ce problme, je tourne en ronds, mais trouve aucune solution Help Me Please

Voil J'ai trouve

En-faites ces vicieux leur trucs, je viens de voir qu'un nouveaux Dlc viens d'tre disponibles il s'intitule "Accs Autoris" Une fois installez il donne droit au mission en question et les fameuse tenues donc si a peut aider certain suffit juste d'allez sur le Live est d'installez le fameux pack Merci encore la communaut
    Bon Jeu Tous.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Re-bonsoir,

Ravi de le savoir

Avatar de mRthug91 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2014
    Bonsoir, je viens de reevoir l'email du nouveaux DLC dans la Season pass du jeu, je me suis prcipiter dans le jeu et je n'ai rien de nouveaux, le dlc contient 3 tenues supplmentaires je crois et 3 nouvelles missions, je n'ai ni tenues ni missions.. Finalement j'ai l'habitude j'ai toujours des problmes sur ce jeu lol.
    Donc est-ce que je dois l'installer mais je pense pas car il es directement mis dans ma Season pass, enfin du moins je crois.

Avatar de jeroM420 Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Bonsoir,

Je viens aussi de telecharger les dernieres DLC de mon season pass, touhours pas les anciennes tenues de la dlc...
    Je suis sur PS4 quelqu'un a une idee?

Inscrit
    mai 2014
    Aucune ide, je joue sur PC. Mais faut tlcharger le nouveaux DLC ou c'est directement installer dans la Season Pass ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,
    Il faut les installer. En cas de souci, il ne faut pas hsiter contacter le support technique.

Inscrit
    mai 2014
    Envoy par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,
    Il faut les installer. En cas de souci, il ne faut pas hsiter contacter le support technique.
    Et comment on l'installe ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Il faut les tlcharger via le march en ligne de la machine. N'ayant pas test titre personnel, je ne sais pas s'il y a un accs direct via le menu extra ou non.

Inscrit
    mai 2014
    Envoy par Ubi-Cosmos Go to original post
    Il faut les tlcharger via le march en ligne de la machine. N'ayant pas test titre personnel, je ne sais pas s'il y a un accs direct via le menu extra ou non.
    Marcher en ligne.. Dsoler de toutes ses questions mais j'ai toujours pas compris, j'ai actuellement le jeu sur Steam et je ne sais pas comment l'installer, j'ai bien beau aller chercher sur Uplay, steam, le site officiel de watch dogs et je trouve pas..