Bonjour

Voilà ayant acheté le season pass, je n'est aucune tenu disponible, je n'est que le mode conspiracy, rien d'autre, ni mission exclu j'ai déjà passer la fameuse mission des baton mais je n'est malheureusement toujours rien, je suis sur Xbox One j'aurais voulu savoir où était le problème. Merci

Bonjour, j'ai acheter le Season Pass, j'ai tout sauf la campagne de t-bone, je ne sais pas comment la commencer car dans mon menu je n'ai pas de nouvelles campagnes et ni dans l'histoire .. Pouvez-vous m'aidez svp ? J'aimerais vraiment incarner le " légendaire " hackeur T-Bone !

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Le Season Pass permet d'avoir les contenus au moment de la mise en ligne de chacun d'eux. La campagne avec T-Bone n'est pas encore disponible. Vous aurez des informations à son sujet dès que possible.

Envoyé par Ubi-Cosmos Go to original post
    Bonjour,

Le Season Pass permet d'avoir les contenus au moment de la mise en ligne de chacun d'eux. La campagne avec T-Bone n'est pas encore disponible. Vous aurez des informations à son sujet dès que possible.
    Valable aussi pour les tenu et les mission annexe???

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Il faut que je me renseigne sur les contenus exacts, mais tous les DLC ne sont pas encore en ligne. Normalement, ceux disponibles apparaissent dans la section Extra.

Merci pour l'info Cosmos Mais la chose qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas refaire les 5 nouvelles missions du dlc ou season pass je sais plus, je les avaient faites dans une partie et maintenant que j'ai lancer une nouvelle, ils y sont plus :/

Concernant les missions supplémentaires du season pass il n'y en a actuellement que 3
    Elles sont repérées par de petits icônes bleus sur la carte

Envoyé par Tex.Murphy Go to original post
    Concernant les missions supplémentaires du season pass il n'y en a actuellement que 3
    Elles sont repérées par de petits icônes bleus sur la carte
    J'ai lancer une nouvelle partie et elles y sont plus..

salut j'ai le season pass sur ps4 et j'ai pas les nouvelles tenu ect comment les avoirs merci ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Les éléments disponibles en ligne peuvent être récupérés via le menu extra.