Y a pas à dire, par rapport à un autre jeu d'Ubisoft que je connais, notre Ubi-Cosmos gère super bien la communication et répond vite aux nombreuses questions faites par les joueurs. Un bon point.

Le seul reproche que je fais concerne les jeux en général : dans 5 ans, on payera 70 minimum pour acheter un launcher qui nous permettra de télécharger le jeu.
    Le défaut des éditeurs, c'est qu'ils croient (comme Google et Apple) que tout le monde possède une connexion fibre optique qui leur permettrait de télécharger n'importe quel jeu en moins d'une semaine. Et c'est dommage. Moi, un jeu comme WD, il me faudrait au moins 2 mois pour le télécharger à mon avis.

Mais sinon, bon boulot de ta part Cosmos.

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Je vous remercie pour le compliment. J'essaie simplement de faire au mieux.

Grâce à ce topic j'ai craqué et j'ai acheté le season pass :'( J'ai déjà préco L'édition DEDSEC ^^'

Avatar de Plican12 Petit nouveau
    Inscrit
    août 2013
    Bonjour,

j'aimerais savoir si, sur PS4, le season pass existe également en boiter physique? Ma question concerne la Belgique mais je suppose que la réponse vaut partout (en Europe).
    J'ai en effet du crédit à dépenser dans mon magasin de jeu favori ;-)

merci

Avatar de z7_J31k0 Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Bruxelles
    Bonjour, Bonsoir,

Etant donner que c'est la première fois que je poste sur ce forum j'ai une petite question. Je voulait savoir ci il y aurait un système de clan pour le mode multijoueurs?

Merci

Avatar de Caithsyth Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2008
    Bonjour,
    possédant la version Dedsec pré-co chez Ubisoft, la moitié du season pass est déjà incluse dedans. Du coup, je ne trouve plus d'intérêt à acheter le season pass, et c'est bien dommage (sauf si la campagne solo avec T-Bone est vendue plus de 15€ seule XD).

Avatar de KiKoMaSo Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    Salut,

Par contre c'est un sacré foutoir toutes ces versions avec en plus des dlc et un season pass.
    Vous pouvez pas faire un truc plus simple ou un pdf expliquant ce qu'il y a exactement dedans ?

J'avais l'édition standard de WD et je viens de craquer pour le season pass car partout il est dit que les missions de TBones sont disponibles avec une date au 27 mai (sortie de WD).
    Seulement voila, c'est juste le season pass qui est sortie le 27 et l'édition TBones n'est pas encore sortie apparemment.
    Il aurait peut être fallu le préciser messieurs de chez Ubi.

J'ai l'impression que depuis 2012 la com' est mensongère sur ce jeux.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Pour les DLC, vous avez un récapitulatif ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.as...0000000efGWCAY Pour le Season Pass, c'est comme pour tous les Season Pass qui existent, cela permet de s'assurer d'avoir les DLC à venir en bénéficiant d'une réduction sur l'ensemble.

Avatar de KiKoMaSo Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2014
    OK, merci pour la réponse rapide, je n'avais pas trouvé ce lien pour les éditions.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    De rien.