J'ai trouvé deux-trois petites améliorations possibles :
- Quand tu choisis Héros/Héroïque et qu'après tu passe sur autre chose (créature par exemple) la mise en forme héroïque reste.(dans l'autre sens ça marche), Je ne pense pas que c'était prévu (il faudrait repasser à épique par exemple) : d'un autre coté ça apporte de la variété mais il faudrait au moins vérifier que ça ne provoque par d'effet de bord indésirable.
- Quand on a choisi un symbole d'extension, on ne peut plus remettre le coin vierge. Il faudrait rajouter une option pour l'enlever, et/ou un moyen de mettre un symbole personnalisé (sauf si tu ne veux pas voir de SE pas beau sur une carte faite avec ton outil

)
Sinon c'est super génial
Edit : j'ai un problème quand j'exporte une carte, le bas de la carte est coupée, comme dans l'aperçu de gauche (mais je croyais que c'était juste l'interface)... ça coupe horizontalement en dessous du rond de la santé. L'image finale est à la bonne dimension, mais le bas est remplacé par un rectangle blanc de 512x23 pixels...
Edit 2 : j'ai désactivé la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées, c'est un peu mieux mais il me manque toujours le bas de la carte, sur une épaisseur de 7 pixels
Edit 3 : 7 pixels ça laisse quand même toute l'image personnalisée en entier, puisque ce n'est que du cadrage, donc avec un petit bidouillage je parviens à combler les 7 pixels de vide

Ça fait malheureusement une petite étape supplémentaire à faire mais au moins j'arrive à facilement obtenir le résultat désiré

J'ai testé quelques paramètres d'affichage de mon ordinateur, mais je n'obtiens pas mieux. Je m'en contenterai, tant pis.
PS : un autre bug que j'ai trouvé : quand on déplace l'image source d'une carte enregistrée, puis qu'on tente de charger la sauvegarde, l'application plante de façon pas belle au lieu de mettre un message "image non trouvée" (ou de charger la carte sans l'image).