Avatar de Hidenkay Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014

AC4BFSP a cessé de fonctionner...

Bonjour,
    Comme le titre l'indique, je viens d'installer assassin's creed 4 BF special edition sur pc et quand je fais jouer au solo via uplay, j'installe les composants complémentaires puis j'ai un message d'erreur :
    C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed IV Black Flag\Support\Common\PunkBuster\pbsvc.exe
    Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.
    Donc je clique sur OK puis après le jeu se lance il y a les animations ubisoft, abstergo... puis après écran noir
    Ou bien la même chose se passe mais le jeu ne se lance pas..
    Si quelqu'un pourrait m'éclaircir ce problème merci

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Essayez cette manipulation indiquée par le support technique :

Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller Punkbuster via le Panneau de configuration> Programmes et fonctionnalités. Une fois désinstallé, veuillez faire une recherche sur votre ordinateur pour tout ce qui concerne les fichiers de Punkbuster et pbsvc.exe et les supprimer manuellement ( C:\Windows\System32\pbsvc.exe.) Maintenant, redémarrez le PC. S'il vous plaît mettre à jour votre logiciel anti-virus, un scan approfondi et après avoir redémarré votre PC, une mise à jour du système PunkBuster. Ceci est le site sur lequel vous pouvez vous connecter pour le mettre à jour: http://www.evenbalance.com/index.php...upport-acb.php ATTENTION: La gestion de Punkbuster n'est pas gérée par Ubisoft qui décline toute responsabilité pour toute mesure prise par le logiciel PunkBuster en question.

Inscrit
    avril 2014
    Je dois télécharger le PBSetup ou bien la version d'assassin's creed black flag ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Celui qui est à cette adresse ira très bien : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Inscrit
    avril 2014
    Ok maintenant j'ai ouvert le setup, qu'est-ce que je dois faire ?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Vous devez y associer le nom du jeu, comme indiqué sur la page du téléchargement. Vous avez des screens pour vous aider.

Inscrit
    avril 2014
    Je n'ai plus le message de punkbuster mais quand le jeu se lance j'ai toujours le message AC4BFSP a cessé de fonctionner :/ je précise que le multi marche très bien dans le menu jusqu'à que je lance une partie rapide, quand la session commence le jeu crash avec le même message d'erreur AC4BFSP a cessé de fonctionner

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, à partir de la rubrique Mes Jeux de Uplay, cliquez sur l'icône du jeu puis sur la petite flèche à côté de Jouer et vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu.

Inscrit
    avril 2014
    J'ai vérifié les fichiers du solo et là j'ai un message me disant :
    "Échec de la validation des fichiers du jeu. Essayez de réinstaller le jeu, et si le problème persiste, contactez l'assistance Ubisoft"
    Edit : j'ai réessayé de vérifier les fichiers du solo et là j'ai un nouveau message :
    "Nous avons vérifié un certain nombre de fichiers corrompus. Veuillez sélectionnez réparer pour régler ce problème" j'ai cliqué sur réparer et là j'ai encore le message : "Échec de la validation des fichiers du jeu. Essayez de réinstaller le jeu, et si le problème persiste, contactez l'assistance Ubisoft"

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord, donc essayez la réinstallation du jeu comme indiqué.