Problème Golden Plate

Salut ! Ce message s'adresse surtout aux personnes qui gèrent le site de The Crew , j'ai repéré un problème sur les pack ; l'image du pack Surfer est inversée avec celle du pack BlingBling ^^ Voilà et bon il y a une golden plate sur le site qui semble ne pas marcher , c'est normale ? ( celle sur la page des "goldens plate" )
    Sinon le jeu à l'air énorme , me manque juste de quoi pouvoir y jouer le jour ou il sortira ^^

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Merci pour votre retour, je vais le signaler.

Faxoy57 je voudrais savoir si tu est arrivé a rentré la plaque de la page des goldens plate je viens d'essayé et cela ne fonctionne toujours pas. ( j'ais essayé plusieurs combinaison en changeant chiffre ou lettre).

Bonjours,
    je voulais savoir si c'est obligé de créé un compte Facebook pour avoir les récompenses ( car moi personnellement je n'ai pas de compte Facebook mais j'ai un compte Google+ ) .

Avatar de B3N-- Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par SMITH97412 Go to original post
    Bonjours,
    je voulais savoir si c'est obligé de créé un compte Facebook pour avoir les récompenses ( car moi personnellement je n'ai pas de compte Facebook mais j'ai un compte Google+ ) .
    Pareil, j'aimerais bien le faire mais je n'ais pas de compte FB et je n'ais vraiment pas envie d'en créer un, je trouve ça dommage de "forcer" les gens.. Bon aprés, on a toujours le choix de ne pas le faire, mais on se prive de contenu, c'est dommage

Inscrit
    novembre 2014
    bonjour j ai un problème avec les golden plates,j ai réussi à en rentrer 3 ou 4 mais là quand je vais sur le site ça ne s affiche plus donc je ne peux pas rentrer de codes!

Avatar de lyon9eme Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Bonjour ou est ce qu'on trouve les golden plate?