Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013

La sottise des joueurs, je perd donc je leave

Oui, ça devient lourd, les adversaires qui leavent le duel dès qu'ils voient qu'ils n'ont pas l'avantage, plus moyen de jouer un duel ne serait ce qu'à 50%
    Faut essayer de se refaire quand c'est comme ça mais bon, va savoir ce qu'il se passe dans leur tête.

Avatar de Rhadasama Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Albert312 Go to original post
    Oui, ça devient lourd, les adversaires qui leavent le duel dès qu'ils voient qu'ils n'ont pas l'avantage, plus moyen de jouer un duel ne serait ce qu'à 50%
    Faut essayer de se refaire quand c'est comme ça mais bon, va savoir ce qu'il se passe dans leur tête.
    Bah parfois c'est juste impossible de se refaire. Tu connais ton deck, tu connais vaguement le deck de ton adversaire, tu sais fatalement quand tu peux revenir et quand tu ne le peux pas.
    A quoi bon souffrir en regardant l'adversaire te remplir le board quand tu sais pertinemment que tu n'as pas de quoi renverser la tendance?
    Pour moi, capituler revient à dire "bien joué je suis echec et mat". Je ne vois pas où est le problème avec ça.
    Faut pas forcément le prendre comme un ragequit.

Avatar de Thanatos930 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2013
    Je préfère un joueur qui quitte, qu'un joueur qui fait sa danse de la victoire à vider sa main lors du coup final, tuer toutes les créatures en face, et enfin attaquer pour tuer. Ca; c'est un truc que je ne supporte pas, qui n'a aucun sens, et qui au contraire est un manque de respect envers l'adversaire. C'est juste pour faire le beau en disant "regarde comment chui fort avec mon belias 200 cartes".

Avatar de Zazafda Les Trentenaires
    Inscrit
    juillet 2013
    Je suis assez d'accord avec Thanatos, comme souvent...
    Je laisse l'adversaire me donner le coup de grâce quand il fait les choses directement... Si je vois qu'il commence à jouer des cartes inutiles, je me barre... Egalement quand je vois que c'est foutu, ça ne me sert à rien de faire durer... C'est sûr l'adversaire et moi perdons des golds puisque maintenant ça dépend de la durée, mais à quoi bon continuer un game hyper mal embarquée quand tu sais pertinemment que c'est foutu car tu n'as pas/plus ce qu'il faut dans le deck?

C'est pas du ragequit, c'est juste que je passe à autre chose...

Avatar de Albert312 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2013
    Envoyé par Zazafda Go to original post
    Je suis assez d'accord avec Thanatos, comme souvent...
    Je laisse l'adversaire me donner le coup de grâce quand il fait les choses directement...
    C'est clair, je fais pareil (laisser une chance à l'adversaire de m'achever proprement) et je me barre s'il commence à taunt, à étaler ses cartes restantes etc...

Je parlais de ceux qui capitulent alors qu'ils peuvent encore remonter la pente ou parce qu'ils n'ont pas directement leur "main de la mort qui tue".

Avatar de Arazabal Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2014
    Faut juste pas oublier que leave tôt parce qu'on sait qu'on va perdre, c'est pas juste un "GG bravo mon gars, c'est surtout priver l'adversaire de la moitié de ses bonus de victoires. A part ça je suis d'accord que le gars qui veut pas en finir il mérite la leave celui là.

Avatar de Rhadasama Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2013
    Envoyé par Arazabal Go to original post
    Faut juste pas oublier que leave tôt parce qu'on sait qu'on va perdre, c'est pas juste un "GG bravo mon gars, c'est surtout priver l'adversaire de la moitié de ses bonus de victoires.
    C'est vrai.
    Mais d'un autre côté, faire plaisir à l'autre en perdant du temps et en te faisant marteler sachant que c'est perdu, c'est un peu gonflant.
    Non, je suis juste un enfoiré ou bien?

Inscrit
    décembre 2013
    c'est plus rentable de faire "passer le tour" direct plusieurs fois que de faire "abandonner"

Avatar de Cerise001 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2014
    moi je fait un maximum de truc pour mes quêtes journalières et des que je peut plus rien jouer je quitte ^^

Avatar de coshikipix Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Cerise001 Go to original post
    moi je fait un maximum de truc pour mes quêtes journalières et des que je peut plus rien jouer je quitte ^^
    Cerise à tout compris au jeu!

J'ai un ami qui ne se co au jeu que pour le bonus journalier depuis 5 mois! il est lvl 10... Je ne sais plus quoi faire de lui!

Pour ma part pour les quetes journalières a faire en jeu du genre "activer 15 fois la capa du heros" je demande à l'adversaire s'il est ok pour les faire lorsque l'un de nous deux va achever l'autre et à la fin celui qui devait gagner gagne. Ca passe bien en général.